La chasse !

2 réponses
Philippe
slt,

je veux poser des collets a Stockholm, pour me faire un bon plat, comment connaitre le bureau ou l'on doit payer la taxe du au prelevement ?

ah ben apres je fais la bassecour, je sais pas ou encore mais on vatrouver !

merci je suis a Brommaplan, ethi[li]mogiquement cela vient de Bromur ?

--
ptilou

2 réponses

Us=c3=a9
Le 24/10/2022 Í  12:53, Philippe a écrit :
slt,
je veux poser des collets a Stockholm, pour me faire un bon plat, comment connaitre le bureau ou l'on doit payer la taxe du au prelevement ?
ah ben apres je fais la bassecour, je sais pas ou encore mais on vatrouver !
merci je suis a Brommaplan, ethi[li]mogiquement cela vient de Bromur ?

et ça c'était que l'apéro.
Philippe
Le lundi 24 octobre 2022 Í  12:57:06 UTC+2, Usé a écrit :
Le 24/10/2022 Í  12:53, Philippe a écrit :
slt,
je veux poser des collets a Stockholm, pour me faire un bon plat, comment connaitre le bureau ou l'on doit payer la taxe du au prelevement ?
ah ben apres je fais la bassecour, je sais pas ou encore mais on vatrouver !
merci je suis a Brommaplan, ethi[li]mogiquement cela vient de Bromur ?
et ça c'était que l'apéro.

Non non, je suis au batiment municipal, et y a rien a demander, juste a se servir pour sa consommation personnel, et pas plus, mais tu peut la mettre dans le congelo, et regaler, tous ceux qui viennent, tu peux je pense faire du troc ?
Pour le prelevement Lapin et Lievre sont des especes non protege se rapprocher de la directive europenne Habitat Faune et Flaure ...
Moi je mes deux glacon dans mon 51, et je ne supporte pas le 45 !!!
--
ptilou