La chienlit...

Le
Ce matin:

Tout en ayant lu mon courrier hier

Je trouve 365 emails
dont:
26 limins d'oofice par Norton (virus divers)
Sur le reste,
7 seulement m'intresse ou sont des rponses attendues.

7 sur 365 = peine 2%

Quand on pense qu'il y a sans doute des milliers
d'internautes dans mon cas

-Lamentable merdier plantaire
-Qui fait rellement quoi pour radiquer cette merde?
-Quand pend-on les spamers et autres abrutis du virus ?
MAC GYVER
Le #387446
6d8e01c42f28$06ac02b0$
Ce matin:

Tout en ayant lu mon courrier hier...

Je trouve 365 emails
dont:
26 éliminés d'oofice par Norton (virus divers)
Sur le reste,
7 seulement m'intéresse ou sont des réponses attendues.

7 sur 365 = à peine 2%

Quand on pense qu'il y a sans doute des milliers
d'internautes dans mon cas...

-Lamentable merdier planétaire
-Qui fait réellement quoi pour éradiquer cette merde?
-Quand pend-on les spamers et autres abrutis du virus ?

-----------
:) tant que l'informatique existera les virus existeront.
Avant internet les virus se tranmettait par disquette.
Aujourdhui c'est par mail et internet.
Demain je ne sais pas par quel médias ils seront transmit.

C'est comme les guerres dans le monde, il y aura toujours des types pour
enmerder les autres.
C'est ainsi.

Perso j'utilise des filtres :
Règle anti spam:
http://www.faqoe.com/index.php?antispam.htm
http://www.gastrad.com/mailwasherpro.htm
Robert Venot 1
Le #387252
J'ai chargé spamihilator qui est gratuit. Ce qui me plait dans ce logiciel,
c'est qu'il possède une fonction d'apprentissage, Je dois, dans un premier
temps, trier les messages "spam" d'avec les autres. La machine retens
automatiquement les "points clé" de c²es spam.
Après plusieurs jours d'apprentissage, spamihilator ne laisse plus passer
qu'un ou deux spam par jour. Ces spam viennent jour après jour compléter
l'apprentissage de la machine.