la clé code du produit ecxel ne fonctionne-t-elle pas?

Mme Mazzarese B
Lors de l'achat de mon pc un code d'autnenticité m'a été fourni, mais lorsque
je tappe ce code pour les mises à jours, le code ne fourni ne s'enregistre
pas.
Il m'est proposé d'acheter la clée code en ligne. Mon achat de PC a moins de
six mois alors pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas?

Jacky
Bonjour,
Je crois qu'il y aura plus de chance de réponse ici....

Microsoft.public.fr.windowsxp
Microsoft.public.fr.windowsxp.installation
Microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

Salutations
JJ

"Mme Mazzarese B" <Mme Mazzarese a écrit dans
le message de news:
[...]

Ricky
Bonjour *Mme Mazzarese B*

Le code fourni avec la version excel livrée avec le pc fonctionne sur cette version (pour autant qu'il s'agisse bien d'une version officielle et de ses documents d'accompagnement)

Une mise à jour via Office Update http://office.microsoft.com/fr-fr/officeupdate/default.aspx ne demande pas de code d'installation ou d'activation.

L'installation d'une version plus récente d'Excel demande ce code mais il est livré avec le produit.

Il me semble donc utile de préciser le problème afin de pouvoir fournir une réponse plus précise

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....