La commande chercher sur mon TT3 plante

4 réponses
Manuel FEIJOO
Bonjour,

J'ai un palm T3 que j'ai synchronisé avec les applications que j'avais avec
mon ancien T2, et lorque j'utilise la fonction chercher (avec la loupe),
j'ai le message "Fatal Exception "(Reinitialiser).

Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche du problème?

J'ai effectué tous les reset cold, warm, hard, mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une procédure?

Merci d'avance à tous

4 réponses

Patrick D.
On Thu, 28 Oct 2004 14:37:24 +0200, Manuel FEIJOO
wrote:

Bonjour,

J'ai un palm T3 que j'ai synchronisé avec les applications que j'avais
avec
mon ancien T2, et lorque j'utilise la fonction chercher (avec la loupe),
j'ai le message "Fatal Exception "(Reinitialiser).

Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche du problème?

J'ai effectué tous les reset cold, warm, hard, mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une procédure?

Merci d'avance à tous

comme d'habitude, faire une recherche sur ce problème bien connu : mettre
à jour DocumentsToGo

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Horus
Bonjour,
Je suis passé récemment d'un Palm 500 à un Tungsten et ai eu le même
problème.
J'avais conservé un logiciel rajouté sur le 500, je ne sais plus lequel.
Quand je l'ai oté, j'ai retrouvé ma fonction "recherche".
Donc vérifie tous tes logiciels. Au besoin supprime les 1 à 1 quitte à les
remettre pour voir s'il n'y en a pas 1 incompatible.
Cordialement

"Manuel FEIJOO" a écrit dans le message de
news: 4180e7ff$0$15751$
Bonjour,

J'ai un palm T3 que j'ai synchronisé avec les applications que j'avais
avec mon ancien T2, et lorque j'utilise la fonction chercher (avec la
loupe), j'ai le message "Fatal Exception "(Reinitialiser).

Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche du problème?

J'ai effectué tous les reset cold, warm, hard, mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une procédure?

Merci d'avance à tous

ManPdaTt3
Merci pour l'info.
C'est effectivement ce que j'ai fait l'autre jour, en enlevant les
programmes ajoutés un à un, et j'ai trouvé le coupable. Le programme
"Mes_Dvd ver 2.8". Depuis tout va bien.

"Horus" a écrit dans le message de news:
4184bfa8$0$31204$
Bonjour,
Je suis passé récemment d'un Palm 500 à un Tungsten et ai eu le même
problème.
J'avais conservé un logiciel rajouté sur le 500, je ne sais plus lequel.
Quand je l'ai oté, j'ai retrouvé ma fonction "recherche".
Donc vérifie tous tes logiciels. Au besoin supprime les 1 à 1 quitte à les
remettre pour voir s'il n'y en a pas 1 incompatible.
Cordialement

"Manuel FEIJOO" a écrit dans le message
de news: 4180e7ff$0$15751$
Bonjour,

J'ai un palm T3 que j'ai synchronisé avec les applications que j'avais
avec mon ancien T2, et lorque j'utilise la fonction chercher (avec la
loupe), j'ai le message "Fatal Exception "(Reinitialiser).

Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche du problème?

J'ai effectué tous les reset cold, warm, hard, mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une procédure?

Merci d'avance à tous

Horus
Bonjour,
Content pour une fois de ne pas me servir du groupe pour me rensigner mais
de t'avoir été utile.
Amicalement

"ManPdaTt3" a écrit dans le message
de news: 418517de$0$15756$
Merci pour l'info.
C'est effectivement ce que j'ai fait l'autre jour, en enlevant les
programmes ajoutés un à un, et j'ai trouvé le coupable. Le programme
"Mes_Dvd ver 2.8". Depuis tout va bien.

"Horus" a écrit dans le message de news:
4184bfa8$0$31204$
Bonjour,
Je suis passé récemment d'un Palm 500 à un Tungsten et ai eu le même
problème.
J'avais conservé un logiciel rajouté sur le 500, je ne sais plus lequel.
Quand je l'ai oté, j'ai retrouvé ma fonction "recherche".
Donc vérifie tous tes logiciels. Au besoin supprime les 1 à 1 quitte à
les remettre pour voir s'il n'y en a pas 1 incompatible.
Cordialement

"Manuel FEIJOO" a écrit dans le message
de news: 4180e7ff$0$15751$
Bonjour,

J'ai un palm T3 que j'ai synchronisé avec les applications que j'avais
avec mon ancien T2, et lorque j'utilise la fonction chercher (avec la
loupe), j'ai le message "Fatal Exception "(Reinitialiser).

Quelqu'un peut-il m'aider dans la recherche du problème?

J'ai effectué tous les reset cold, warm, hard, mais rien n'y fait.
Y-a-t-il une procédure?

Merci d'avance à tous