La commande "SI" et les chiffres

2 réponses
One-Leg
Bonjour

J'aimerais savoir la formule qu'il faut inscrire dans la cellule B1 qui fera
en sorte que si la cellule A1 comporte un chiffre, de copier le chiffre dans
la cellule B1. Si c'est autre choses (peu importe), de laisser la cellule B1
vide...

Merci!!!

2 réponses

Eric
bonsoir,

tu peux essayer ceci :
==SI(ESTERR(CNUM(A1));"";A1)

cdlt

touco

"One-Leg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'aimerais savoir la formule qu'il faut inscrire dans la cellule B1 qui
fera
en sorte que si la cellule A1 comporte un chiffre, de copier le chiffre
dans
la cellule B1. Si c'est autre choses (peu importe), de laisser la cellule
B1
vide...

Merci!!!

LSteph
Bonjour Onr-Leg,
=SI(ESTNUM(A1);A1;"")

lSteph
"One-Leg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'aimerais savoir la formule qu'il faut inscrire dans la cellule B1 qui
fera
en sorte que si la cellule A1 comporte un chiffre, de copier le chiffre
dans
la cellule B1. Si c'est autre choses (peu importe), de laisser la cellule
B1
vide...

Merci!!!