La commande tracert ne répond pas

Cab
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir qu'en faisant un trace route (tracert) j'obtenais
ceci:

http://minilien.com/?LXXz4PJgdG

Impossible donc de faire le traceroute et pourtant les ping
fonctionne bien et l'affichage des pages aussi.

Quelqu'un aurait une idée ? un service peut-être à vérifier?

J'ai désactivé ZoneAlarme, l'antivirus Nod32, l'antiSpyware
bref tout mais rien à faire.

merci de votre aide
Cab

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Cab* !
Dans <news:%
tu nous disais :
J'ai désactivé ZoneAlarme, l'antivirus Nod32, l'antiSpyware
bref tout mais rien à faire.

Voir du côté du réglage ICMP du pare-feu, sinon, tenter un :
Démarrer > Exécuter :
netsh winsock reset
et rebooter.

Si cette 2ème solution fonctionne, la cause en est certainement
un spyware (déjà ou pas encore eradiqué)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Cab
"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
[...]

Je n'ai plus de pare-feu et celui de XP est désactivé.
Sinon, pour la commande netsh winsock reset
ça n'a rien donné :(

Cab

Cab
Dans le cadre ça peut servir j'ai trouvé:

Mettre l'adresse 194.168.0.5 et masque de sous réseau 255.255.255.0
désactiver et réactiver le réseau (avant j'avais l'adresse 194.168.0.1)

Ne me demandez pas pourquoi ça fonctionne, je devrai incapable de vous
répondre.
Peut-être si quelqu'un calé passe par là :)

Bye
Cab