La config ?

Pat
Salut à tous,

Sur un PC équipé d'un PIV (2.4B 533) avec 1Go de RAM, je possède un
disque avec un espace/partition libre de 11.5Go, sur lequel je compte
installer un Vista Premium mais, question, est-ce suffisant pour une
utilisation "ordinaire" ?

Merci et @+ :-)

--
Pat

garcin lazare
"Pat" a écrit dans le message de
[...]

Je pense que c'est trop juste. Plutôt 15 gigs mini.

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Pour le PC et la RAM OUI.. pour l'espace disque NON.
Vista IMPOSE 20 GO au moins....

--
Fabrice
Microsoft MVP