La connexion 9Online est-elle aussi merdique que leur serveurs de mail ?

1 réponse
mac.com
J'ai suivi depuis deux semaines les problèmes de 9Online avec ses
serveurs de mail. J'ai déja des boites email ailleurs et seul leur accès
illimité m'intéresse. Mais est-il fiable ?

--
"Seuls ceux qui sont assez fous
pour penser qu'ils peuvent changer le monde
y parviennent"

1 réponse

denis
Pascal LAFOND wrote:

seul leur accès
illimité m'intéresse. Mais est-il fiable ?

moi je n'utilise pas leurs services de mail, mais ça ne m'empêche pas de ne
pas être du tout satisfait de la qualité de ma connexion RTC, je vais donc
terminer cette triste expérience au plus vite...