La connexion d'accès à distance ne raccroche plus

2 réponses
Breiz Zorglub
Bonjour à tous,
"La connexion d'accès à distance ne raccroche plus"
J'utilise Internet Explorer 5.51.4807.2300
et Outlook Express 5.50.4807.1700
J'ai dû par megarde invalider l'ouverture de la fenêtre me demandant si
je veux me déconnecter à la fin d'une cession d'Internet ou de Outlook .
Pouvez-vous m'indique comment récupérer cette fenêtre à la fin de chaque
cession ? rien trouvé chez Microsoft !
merci.
Michel.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

2 réponses

John of Aix
"Breiz Zorglub" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
"La connexion d'accès à distance ne raccroche plus"
J'utilise Internet Explorer 5.51.4807.2300
et Outlook Express 5.50.4807.1700
J'ai dû par megarde invalider l'ouverture de la fenêtre me demandant
si

je veux me déconnecter à la fin d'une cession d'Internet ou de
Outlook .

Pouvez-vous m'indique comment récupérer cette fenêtre à la fin de
chaque

cession ? rien trouvé chez Microsoft !

Outils/options onglet connexion puis cocher la boîte "Raccrocher aprés
l'envoi et la reception".

Daniel
Breiz Zorglub a écrit:
Bonjour à tous,
"La connexion d'accès à distance ne raccroche plus"
J'utilise Internet Explorer 5.51.4807.2300
et Outlook Express 5.50.4807.1700
J'ai dû par megarde invalider l'ouverture de la fenêtre me demandant si
je veux me déconnecter à la fin d'une cession d'Internet ou de Outlook .
Pouvez-vous m'indique comment récupérer cette fenêtre à la fin de chaque
cession ? rien trouvé chez Microsoft !
merci.
Michel.

Bonjour,
Peut-être dans IE sous Outils/Option Internet.../onglet
Connexions/Paramètres.../Avancé
Daniel