La console ? !

1 réponse
ptilou
Salut,

Alors on forward, et on sait plus quoi raconter ?

Bon alors je suis en lecture avant de regarder des souvenirs en vid=C3=A9o =
!

Bon le truc s=C3=A9rieux c'est VIM, puis vient ce fameux POWERLINE, qui qui=
aime ?

Quoi de mieux, je trouve que les truc d'autocomplesion cela alourtdi, bon t=
u me dira avec les gigas de ram, on peut en mettre encore, mais c'est pas p=
rendre des mauvaiseS habitude ?

Alors je divorce de Bash, je le trompe comme un salaud avec ZSH ...

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 1 juillet 2019 11:29:48 UTC+2, ptilou a écrit :
Salut,
Alors on forward, et on sait plus quoi raconter ?
Bon alors je suis en lecture avant de regarder des souvenirs en vidé o !
Bon le truc sérieux c'est VIM, puis vient ce fameux POWERLINE, qui q ui aime ?
Quoi de mieux, je trouve que les truc d'autocomplesion cela alourtdi, bon tu me dira avec les gigas de ram, on peut en mettre encore, mais c'est pas prendre des mauvaiseS habitude ?
Alors je divorce de Bash, je le trompe comme un salaud avec ZSH ...

Up up up :
Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige ..
Pascal !
C'est en 80 colonneS ...
--
ptilou