La console ? !

ptilou
Salut,

Alors on forward, et on sait plus quoi raconter ?

Bon alors je suis en lecture avant de regarder des souvenirs en vid=C3=A9o =
!

Bon le truc s=C3=A9rieux c'est VIM, puis vient ce fameux POWERLINE, qui qui=
aime ?

Quoi de mieux, je trouve que les truc d'autocomplesion cela alourtdi, bon t=
u me dira avec les gigas de ram, on peut en mettre encore, mais c'est pas p=
rendre des mauvaiseS habitude ?

Alors je divorce de Bash, je le trompe comme un salaud avec ZSH ...

--=20
ptilou

ptilou
Le lundi 1 juillet 2019 11:29:48 UTC+2, ptilou a écrit :
Salut,
Alors on forward, et on sait plus quoi raconter ?
Bon alors je suis en lecture avant de regarder des souvenirs en vidé o !
Bon le truc sérieux c'est VIM, puis vient ce fameux POWERLINE, qui q ui aime ?
[...]

Up up up :
Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige ..
Pascal !
C'est en 80 colonneS ...
--
ptilou