La console ? !

Le
ptilou
Salut,

Alors on forward, et on sait plus quoi raconter ?

Bon alors je suis en lecture avant de regarder des souvenirs en vidéo =
!

Bon le truc sérieux c'est VIM, puis vient ce fameux POWERLINE, qui qui=
aime ?

Quoi de mieux, je trouve que les truc d'autocomplesion cela alourtdi, bon t=
u me dira avec les gigas de ram, on peut en mettre encore, mais c'est pas p=
rendre des mauvaiseS habitude ?

Alors je divorce de Bash, je le trompe comme un salaud avec ZSH

--
ptilou
ptilou
Le lundi 1 juillet 2019 11:29:48 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Up up up :
Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige ..
Pascal !
C'est en 80 colonneS ...
--
ptilou