La controverse Gega It de Andreas Marx et NOD32: peut-on m'expliquer ?

NickJrIII
Hi,
je n'ai pas trop compris cette controverse, à propos des virus BAT je
crois et concernant NOD32...
que faut-il retenir ?

Merci infiniment pour votre aide.
Cheers,
Nick

JacK
sur les news:,
Nick Jr III signalait:
[...]

'lut,

Que le problème n'existe plus : comme d'hab, ESET à commencer par nier le
problème et ensuite a corrigé.

Le test a été refait par Andreas Marx sur la v2 corrigée et c'est parfait
(dans ce domaine).
Le résultat est sur PCWelt.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

Roland Garcia

Hi,
je n'ai pas trop compris cette controverse, à propos des virus BAT je
crois et concernant NOD32...
que faut-il retenir ?

Une gourde monumentale de ESET.
A tort ou à raison, on ne se met jamais à dos la communauté (au sens
large).

Roland Garcia

NickJrIII
Roland Garcia wrote in message news:...

[...]

Merci à vous deux pour ces eclaircissements !
kinda regards,
Nick