La copie d'écran , un programme " par défaut ? "

lapache
Bonjour ,
J'ai téléchargé à titre d'essai le programme Printkey-pro qui permet de
faire une copie d'écran partielle en ne sélectionnant que la partie de
l'écran qui m'intéresse.
Du coup ma copie d'écran classique ( Ctrl + Imp écr ) ne fonctionne plus.
Est-ce que Printkey-pro s'est installé comme programme gérant toutes les
copies d'écran ? Y a t il moyen d'utiliser les deux méthodes ?
Merci d'avance

etiab
lapache nous a exposé son souci ce samedi :
[...]

Si ça peut t'aider, chez moi la copie d'écran ne se fait pas par (Ctrl
+ Impr écran) mais par la seule touche Impr écran.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
Lapache
Ok merci , je vais essayer.

"etiab" a écrit dans le message de news:

> [...]

Si ça peut t'aider, chez moi la copie d'écran ne se fait pas par (Ctrl
+ Impr écran) mais par la seule touche Impr écran.

M TOLLU
etiab avait énoncé :
[...]

Bonjour,

La copie de la totalité de l'écran se fait par Imp écran, la copie de
la fenêtre active se fait par Alt+Impécran.

A +

Maurice

Site : http://www.mesnews.net
etiab
M TOLLU nous a astucieusement annoncé :

etiab avait énoncé :
[...]

Je ne connaissais pas la copie par (Alt + Impr écran).
Très utile, merci !