la corbeille

3 réponses
joset
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimées je ne les retrouve pas dans la corbeille que
je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci

3 réponses

Stephane [MS]
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser les versions précédentes de votre dossier qui
contenait vos clips. Lancez l'explorateur et dirigez-vous vers le dossier de
vos clips ou son parent. Dans le menu fichier, lancez "Restaurer les
versions précédentes" et regardez si vous trouvez vos fichiers.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimées je ne les retrouve pas dans la corbeille que
je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci

joset
MERCI
Je ne trouve pas l'emplacement de "restaurez les versions précédentes"
Dans l'explorateur clic droit sur le fichier parent je ne trouve pas cette
fonction.
Merci de me donner la procédure, je suis bien dans vista

Joset

"Stephane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser les versions précédentes de votre dossier
qui contenait vos clips. Lancez l'explorateur et dirigez-vous vers le
dossier de vos clips ou son parent. Dans le menu fichier, lancez
"Restaurer les versions précédentes" et regardez si vous trouvez vos
fichiers.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimées je ne les retrouve pas dans la corbeille
que je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci

Jiti
Il existe aussi des logiciel permettant de faire de la récupération de
donnée.
Celui ci fonctionne pas trop mal : http://www.recuva.com/
Mais il y en a certainement d'autres plus puissants.

"joset" a écrit dans le message de
news:
MERCI
Je ne trouve pas l'emplacement de "restaurez les versions précédentes"
Dans l'explorateur clic droit sur le fichier parent je ne trouve pas cette
fonction.
Merci de me donner la procédure, je suis bien dans vista

Joset

"Stephane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous pouvez essayer d'utiliser les versions précédentes de votre dossier
qui contenait vos clips. Lancez l'explorateur et dirigez-vous vers le
dossier de vos clips ou son parent. Dans le menu fichier, lancez
"Restaurer les versions précédentes" et regardez si vous trouvez vos
fichiers.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"joset" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'avais un dossier contenant divers clips vidéos " dans vista"
je l'ai copier
J'ai supprimer le premier dossier
Tous les deux sont supprimées je ne les retrouve pas dans la corbeille
que je n'ai pas vidée
Est ce qu'il existe un moyen de le récupérer

Merci