La coupure de mot n'est plus disponible Word 2003

Christine
Le message La coupure de mot n'est plus disponible m'apparait de façon
aléatoire que dois-je faire

Anacoluthe
Bonjour !

'Christine' nous a écrit ...
Le message La coupure de mot n'est plus disponible m'apparait de façon
aléatoire que dois-je faire

Et en désactivant la coupure automatique ?
Outils / Langue / Coupure de mot

Anacoluthe
« Souvent la parole coupe d'avantage que le sabre. »
- Anton PANN

Clément Marcotte
Et en

1)sélectionnant un texte au complet,

2) en allant dans Outils - Langue - Langues... ,

3) en mettant Français par défaut et

4) en décochant "Détection automatique de la langue" ?

message de news: