La course

5 réponses
anneleguennec
à l'échalotte. Ou la concurrence, comme on préfère :

http://www.mac4ever.com/news/43452/canon_un_reflex_capable_de_filmer_en_
hd_pour_moins_de_800/

et bientôt dans toutes les bonnes crèmeries.

5 réponses

jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ix4l99.x4oe4e14m2wnjN%
à l'échalotte. Ou la concurrence, comme on préfère :

http://www.mac4ever.com/news/43452/canon_un_reflex_capable_de_filmer_en_
hd_pour_moins_de_800/
et bientôt dans toutes les bonnes crèmeries.

la télé LCD ou plasma remplace l'écran de diapos
et le projecteur super 8

le mix d'image fixes et de séquence animées ajoute un plus
indiscutable AMHA.

et avoir un seul appareil qui fasse les deux est un plus indiscutable
en ça le d90, le nouveau canon et le g 1HD

indiquent la voie à suivre
notons qu'actuellement ni le conon ni le nikon ne sont de "vrais 1080P"
le canon est à 20 fps
et le nikon n'a pas la résolution 1080 x1920
(c'est une des raisons qui m'a fait repousser l'achat du d90)

le panasonic avec son objo dédié
+ le 7-17
avec un e-620 ou un e30 à coté avec un 50-200/2.8-3.5 et un
téléconvertisseur 1.4 ou 2
seraient une solution qui me diraient bien (sauf le prix)

jpw
Delestaque
jpw wrote:

ni le conon

fais gaffe au cancer du conon, quand même :=)
--
Ricco
Gabriel
jpw wrote:
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ix4l99.x4oe4e14m2wnjN%
à l'échalotte. Ou la concurrence, comme on préfère :

http://www.mac4ever.com/news/43452/canon_un_reflex_capable_de_filmer_en_
hd_pour_moins_de_800/
et bientôt dans toutes les bonnes crèmeries.

la télé LCD ou plasma remplace l'écran de diapos
et le projecteur super 8

le mix d'image fixes et de séquence animées ajoute un plus
indiscutable AMHA.

et avoir un seul appareil qui fasse les deux est un plus indiscutable
en ça le d90, le nouveau canon et le g 1HD

indiquent la voie à suivre
notons qu'actuellement ni le conon ni le nikon ne sont de "vrais 1080P"
le canon est à 20 fps
et le nikon n'a pas la résolution 1080 x1920
(c'est une des raisons qui m'a fait repousser l'achat du d90)

le panasonic avec son objo dédié
+ le 7-17
avec un e-620 ou un e30 à coté avec un 50-200/2.8-3.5 et un
téléconvertisseur 1.4 ou 2
seraient une solution qui me diraient bien (sauf le prix)

jpw

Le G1 HD est le premier appareil hybride, pensé également pour la vidéo, avec
une touche dédié, l'enregistrement dans un format compressé avec divers taux de
compression, des modes scènes pour la vidéo, un micro stéréo avec filtre
coupe-vent. Dans les autres réflex, c'est un ajout, pour faire comme dans les
compacts et attirer plus de consommateur. Le gros problème du panasonic, c'est
le manque d'une gamme complete d'objectif, et son prix.
Antoine CaZe
On 25 mar, 08:37, (Anne) a écrit :
http://www.mac4ever.com/news/43452/canon_un_reflex_capable_de_filmer_en_
hd_pour_moins_de_800/

Il ne reste plus qu'à acheter les objectifs qui vont avec :-)
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/01/photo/canon/t1i_lenses.jpg
A+
Webinter
Anne a exprimé avec précision :
http://www.mac4ever.com/news/43452/canon_un_reflex_capable_de_filmer_en_

message :
ERREUR 404, cette page est manquante

--
Joël... (alias Zhardozz)