La Couvertoirade

13 réponses
René S
Village fortifié, ex templier.
D'habitude je cherche les conditions de lumière merdiques. Là on va me dire
que la vue est banale.

3 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2016 18:09, René S a écrit :

Pardon, le lien : http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDoqiOFtC63_DSC-7287a.jpg

absence totale d'ombre à midi ... peut-être sauvable en n&b high key...
Stephane Legras-Decussy
Le 15/04/2016 08:00, René S a écrit :

Très sympa la touche rétro. Sinon, le village n'a pas dû beaucoup
changer depuis.

ya pas un lotissement atroce à l'entrée, ainsi que la collection
de dos-d'âne tout neufs ? :-)
René S
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
57125f3b$0$27818$

absence totale d'ombre à midi ... peut-être sauvable en n&b high key...

Pardon. Pas d'ombre à midi, peut être au mois de juillet-août. Là, en avril,
il y a des ombres. Si tu veux les mettre en high key tu peux.
1 2