La cuisine !

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Alors le savais-tu le robot cuiseur de Lidl qui cuit aussi bien les produit=
s pourri au pesticide que la bouffe bios tourne sous Nunux !

Alors trois cents =C3=A9toiles une r=C3=A9sistance, une cuve en inoxe et un=
e tablette avec ARM, =C3=A0 ben je pr=C3=A9f=C3=A8re cuisiner au gaz ...

C=E2=80=99est en IP66, o=C3=B9 faut lui acheter une housse ?
Euh pour ce prix l=C3=A0 le signal entre l=E2=80=99IGPT n=E2=80=99est pas e=
ncore sinuso=C3=AFdal !

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Usb
Le 07/06/2019 à 09:34, ptilou a écrit :
Le mercredi 5 juin 2019 10:55:29 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
Alors le savais-tu le robot cuiseur de Lidl qui cuit aussi bien les produits pourri au pesticide que la bouffe bios tourne sous Nunux !
Alors trois cents étoiles une résistance, une cuve en inoxe et une tablette avec ARM, à ben je préfère cuisiner au gaz ...
C’est en IP66, où faut lui acheter une housse ?
Euh pour ce prix là le signal entre l’IGPT n’est pas encore sinusoïdal !

Ptilou

https://www.bfmtv.com/economie/thermomix-de-lidl-apres-la-frenesie-la-colere-des-clients-qui-ne-le-trouvent-pas-en-magasin-1706489.html?fbclid=IwAR0O4X7k8yE9B8mMB26E27dvpeVkOMpPV5-iL5E92BafvD4OIDNw2ZnOWfs
Oh, Leader Price m’a déjà fait le vice bouteille de champ à 9 euros blancs de blancs et quand t’arrive y a rien !
Je me disais le Linux François il te promet des logiciels de qualité et dans le fond il évite la concurrence et forme mais ne marche pas très bien!

de quoi vous rêvez, les ploucs ? :-) :-) :-)
à 350 € la version 2 marchera toujours mieux que la v 1 (à 1300),
question de bios, exactement ...
--
update :