la décimale dans un calcul

URIANE
Bonjour,
si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur l'ouverture d'un formulaire je
demande de rentrer des chiffres qui me servent pour le calcul des congés,
par exemple :
Private Sub Form_Load()
mt = InputBox("Sur l'année en cours veuillez indiquer le nombre de mois
effectifs ?")
jt = InputBox("Veuillez indiquer le nombre de jours travaillés dans la
semaine ?")
End Sub
Pour le mois si je rentre 12
pour les jours 4
mon résultat sera 27.5 mais
si je rentre 12 et 4.5
j'ai une erreur il faut que j'écrive 4,5
ma question est la suivante :
comment puis-je faire accepter le (.) au lieu de la (,) car c'est plus
rapide pour moi de me servir du pavé numérique qui se trouve à droite de mon
clavier .... question d'habitude et puis ainsi je ne suis pas obligée de me
mettre en minuscule si je suis en majuscule comme c'est le cas bien souvent
pour mettre une (,) voili voila, de plus en plus fainéante mais bon....

ze Titi
Bonjour URIANE

Ceci devrait régler ton problème (mais je ne me souviens plus de la
syntaxe exacte, à tester donc):
[...]
jt=Format(jt,"##0,##")
End Sub

Dans ton message du lundi
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Bonjour à toi,
J'ai donc plaçé ton petit bout de code à la suite du mien et voici ce que
cela me donne, sur quelqu'un qui travaille 12 mois et 4,5 jours/semaine on
doit trouver "30" hors si je tape le (.) du pavé numérique j'obtiens "7,5
"et si je tape avec une (,) j'obtiens "32,5 "donc ça va pas, si tu peux
continuer à m'aider MERCI
ze Titi
Ooops... C'est bien ce qui me semblait, je ne me rappelle plus de la
syntaxe...
Un peu bourrin mais ça ira peut-être mieux:
jtÍbl(Replace(jt,".",","))

En ce jour mémorable du lundi 21/05/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
toi y'en avoir du "génie"
Bien cordialement