La défragmentation du disque n'a pas pu démarrer

Nils
Bonjour

Je suis un ancien nouveau et un peu perdu dans le site

Depuis des mois je n'arrive pas a résoudre

<< la défragmentation du disque n'a pas pu démarrer>>

Je suis sous HP avec Windows XP caché quelque part.

Toute suggestion serait la bienvenue

Remerciements

Nils
--
Un ancien Agronome d''''Afrique

Jean-Pierre FORESTIER
C'est que tu as des programmes qui continuent de fonctionner en arrière-plan
Redémarre Windows en maintenant la touche F8 enfoncée.
Tu auras un écran qui te proposeras des options. Choisis Mode sans échec
(option 3 je crois).
Là, tu pourras défragmenter sans le soucis dont tu parles