La dernière de ..

Le
Castagno
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..

Elephant Man
Le #26516482
Le 11/05/2019 à 21:04, Castagno a écrit :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..

On ne le reverra plus sur France 2, mais probablement sur C8 ou je ne sais
quelle chaîne de la TNT.
Castagno
Le #26516487
"Elephant Man"
[...]

C'est dommage, que ce soit dans le plus grand cabaret du monde ou les années
bonheur comme ce soir ; c'était un bon divertissement.
--

---
Jac
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.

Bien fait, il n'avait qu'à pas empiéter sur les horaires du catch de la
21.
--
Elephant Man
Le #26516499
Le 11/05/2019 à 22:28, Castagno a écrit :
[...]

Les Carpentier devraient reprendre le flambeau.
Jo Kerr
Le #26516504
Le 12/05/2019, Elephant Man a supposé :
[...]

en alternance avec Guy Lux.
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Castagno
Le #26516529
"Jac" 5cd760b4$0$20320$
[...]

Ca existe toujours ces conneries..
Tes catcheurs sont des comédiens, le jeu est déjà fait.
C'est un divertissement comme un autre..:)
--

---
Elephant Man
Le 12/05/2019 à 21:33, Castagno a écrit :
[...]

Du coup, vous croyez qu'il va se relever ?
http://www.leparisien.fr/sports/la-star-du-catch-mexicain-silver-king-meurt-sur-le-ring-12-05-2019-8070495.php
Castagno
Le #26516532
"Elephant Man"

Je m'en fous et contre fous !
J'ai juste fait une remarque à Jac.
--

---
Jac
Ca existe toujours ces conneries..
Tes catcheurs sont des comédiens, le jeu est déjà fait.

Parce que chez Sébastien, il n'y a pas de comédiens et les tours de
magie ne sont pas truqués, bien sûr ;)
C'est un divertissement comme un autre..:)

J'aime bien mais l'Equipe n'a pas les moyens de se payer les vedettes
et ce sont toujours les mêmes qu'on voit.
Jac
Le #26516537
Elephant Man a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.leparisien.fr/sports/la-star-du-catch-mexicain-silver-king-meurt-sur-le-ring-12-05-2019-8070495.php

Je n'arrive pas à télécharger l'article mais ça a beau être du
divertissement, c'est un sport très violent et il y a assez souvent des
blessures. Des morts, c'est plus rare mais un mauvais coup est vite
arrivé et il y a aussi du dopage pour augmenter les muscles, soulager
la douleur et le stress.
Je ne le connaissais pas, la référence en catch mexicain (los
luchadores), c'est Rey Mysterio avec son célèbre six-one-nine que j'ai
eu le plaisir de voir deux fois au Madison Square Garden (quand on
aime, hein... ).