La dernière de ..

10 réponses
Castagno
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Elephant Man
Le 11/05/2019 à 21:04, Castagno a écrit :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..

On ne le reverra plus sur France 2, mais probablement sur C8 ou je ne sais
quelle chaîne de la TNT.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 11/05/2019 à 21:04, Castagno a écrit :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..

On ne le reverra plus sur France 2, mais probablement sur C8 ou je ne sais
quelle chaîne de la TNT.

C'est dommage, que ce soit dans le plus grand cabaret du monde ou les années
bonheur comme ce soir ; c'était un bon divertissement.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a formulé la demande :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.

Bien fait, il n'avait qu'à pas empiéter sur les horaires du catch de la
21.
--
Elephant Man
Le 11/05/2019 à 22:28, Castagno a écrit :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..

On ne le reverra plus sur France 2, mais probablement sur C8 ou je ne sais
quelle chaîne de la TNT.

C'est dommage, que ce soit dans le plus grand cabaret du monde ou les
années
bonheur comme ce soir ; c'était un bon divertissement.

Les Carpentier devraient reprendre le flambeau.
Jo Kerr
Le 12/05/2019, Elephant Man a supposé :
Le 11/05/2019 à 22:28, Castagno a écrit :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.
Bonne soirée..

On ne le reverra plus sur France 2, mais probablement sur C8 ou je ne sais
quelle chaîne de la TNT.

C'est dommage, que ce soit dans le plus grand cabaret du monde ou les
années
bonheur comme ce soir ; c'était un bon divertissement.

Les Carpentier devraient reprendre le flambeau.

en alternance avec Guy Lux.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5cd760b4$0$20320$
Castagno a formulé la demande :
Patrick Sébastien, c'est fini on ne le reverra plus.
C'est la der des der, sur france 2.

Bien fait, il n'avait qu'à pas empiéter sur les horaires du catch de la
21.

Ca existe toujours ces conneries..
Tes catcheurs sont des comédiens, le jeu est déjà fait.
C'est un divertissement comme un autre..:)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 12/05/2019 à 21:33, Castagno a écrit :
Bien fait, il n'avait qu'à pas empiéter sur les horaires du catch de la
21.

Ca existe toujours ces conneries..
Tes catcheurs sont des comédiens, le jeu est déjà fait.
C'est un divertissement comme un autre..:)

Du coup, vous croyez qu'il va se relever ?
http://www.leparisien.fr/sports/la-star-du-catch-mexicain-silver-king-meurt-sur-le-ring-12-05-2019-8070495.php
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
Le 12/05/2019 à 21:33, Castagno a écrit :
Bien fait, il n'avait qu'à pas empiéter sur les horaires du catch de la
21.

Ca existe toujours ces conneries..
Tes catcheurs sont des comédiens, le jeu est déjà fait.
C'est un divertissement comme un autre..:)

Du coup, vous croyez qu'il va se relever ?
http://www.leparisien.fr/sports/la-star-du-catch-mexicain-silver-king-meurt-sur-le-ring-12-05-2019-8070495.php

Je m'en fous et contre fous !
J'ai juste fait une remarque à Jac.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Jac
Castagno a utilisé son clavier pour écrire :
Ca existe toujours ces conneries..
Tes catcheurs sont des comédiens, le jeu est déjà fait.

Parce que chez Sébastien, il n'y a pas de comédiens et les tours de
magie ne sont pas truqués, bien sûr ;)
C'est un divertissement comme un autre..:)

J'aime bien mais l'Equipe n'a pas les moyens de se payer les vedettes
et ce sont toujours les mêmes qu'on voit.
Jac
Elephant Man a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.leparisien.fr/sports/la-star-du-catch-mexicain-silver-king-meurt-sur-le-ring-12-05-2019-8070495.php

Je n'arrive pas à télécharger l'article mais ça a beau être du
divertissement, c'est un sport très violent et il y a assez souvent des
blessures. Des morts, c'est plus rare mais un mauvais coup est vite
arrivé et il y a aussi du dopage pour augmenter les muscles, soulager
la douleur et le stress.
Je ne le connaissais pas, la référence en catch mexicain (los
luchadores), c'est Rey Mysterio avec son célèbre six-one-nine que j'ai
eu le plaisir de voir deux fois au Madison Square Garden (quand on
aime, hein... ).