La descente aux enfers des freenautes ND continue...

13 réponses
Louis
....à une vitesse vertigineuse

Plantage total de mon appli financière à 13h18.
Record battu donc, plantage survenu bien avant les 17/18h habituels.

Impossible pour moi de travailler en journée maintenant.

Et comme d'hab bande passante disponible par ailleurs de plus de
5Mb/s (mesurée sur le site de Free).

Si pas dégroupé avant le 30 septembre: résiliation. Fin de l'aventure
avec cete bande d'amateurs dont le PDG malgré ses bonnes idées
et sa folie des grandeurs n'a pas la stature d'un capitaine d'entreprise.

10 réponses

1 2
Gwagwa
"Louis" a écrit dans le message de news:
4517c225$0$1003$
....à une vitesse vertigineuse

Plantage total de mon appli financière à 13h18.
Record battu donc, plantage survenu bien avant les 17/18h habituels.

Impossible pour moi de travailler en journée maintenant.

Et comme d'hab bande passante disponible par ailleurs de plus de
5Mb/s (mesurée sur le site de Free).

Si pas dégroupé avant le 30 septembre: résiliation. Fin de l'aventure
avec cete bande d'amateurs dont le PDG malgré ses bonnes idées
et sa folie des grandeurs n'a pas la stature d'un capitaine d'entreprise.

Pour ton info, Free n'est pas un FAI pour professionel. C'est écrit en toute
lettre dans le contrat.
C'est une erreur strategique de choisir le meilleur prix pour son outil de
travail. Tu en fait l'experience.

david
"Gwagwa" a écrit dans le message de news:
ef8s96$thv$

Pour ton info, Free n'est pas un FAI pour professionel. C'est écrit en
toute lettre dans le contrat.
C'est une erreur strategique de choisir le meilleur prix pour son outil de
travail. Tu en fait l'experience.

Dis tu nous explique Monsieur Turlututu si un Freenaute qui boursicote est
un professionnel ou un particulier? ;-)

doyoudoo
Louis wrote:
Impossible pour moi de travailler en journée maintenant.
Si pas dégroupé avant le 30 septembre: résiliation. Fin de l'aventure
avec cete bande d'amateurs

Tu es tellement pro que tu n'as pas les moyens d'octroyer plus de 30 euros
par mois à ta connexion internet.
Permets-moi de rigoler.

Arol
"Louis" a écrit dans le message de news:
le PDG malgré ses bonnes idées et sa folie des grandeurs
n'a pas la stature d'un capitaine d'entreprise.

C'est vrai que toi tu l'as.

david
"Arol" a écrit dans le message de news:
45180505$0$22836$

"Louis" a écrit dans le message de news:
le PDG malgré ses bonnes idées et sa folie des grandeurs
n'a pas la stature d'un capitaine d'entreprise.

C'est vrai que toi tu l'as.

FreeRoquet detected!

Louis
"Louis" a écrit dans le message de news:
le PDG malgré ses bonnes idées et sa folie des grandeurs
n'a pas la stature d'un capitaine d'entreprise.

C'est vrai que toi tu l'as.

Réponse avec argument à 2 balles. Quel est le rapport ?
Personne n'a à se plaindre de mes prestations vu que je n'en fournis pas.

Ou on est capable d'assurer des prestations avec une qualité au moins
acceptable fonction des clients ciblés (grand public ou professionnel) ou
on ne fournit rien. Ou alors on fait autre chose. Au hasard: gérant de
sex shops.

Alain
"Louis" a écrit dans le message de news:
4517c225$0$1003$
....à une vitesse vertigineuse

Si pas dégroupé avant le 30 septembre: résiliation. Fin de l'aventure
avec cete bande d'amateurs dont le PDG malgré ses bonnes idées

et sa folie des grandeurs n'a pas la stature d'un capitaine d'entreprise.

C'est vrai que Xavier Niel à la tete d'un escroc ou plutot d'un patron de

boite de nuit !!
Ma confiance envers ce type d'individu est plus que limitée comme ta bande
passante .

Louis
Pour ton info, Free n'est pas un FAI pour professionel. C'est écrit en toute lettre dans le contrat.
C'est une erreur strategique de choisir le meilleur prix pour son outil de travail. Tu en fait l'experience.

Abonné en tant que particulier, je suis resté avec Free car jusqu'à une
certaine période j'en étais plutot satisfait. Maintenant je ne suis ni vraiment
un professionnel ni vraiment un particulier, en transition on va dire.
Je suis bien d'accord que ce choix ne tient plus la route maintenant.

Quoi qu'il en soit Free ND n'est plus un bon choix NI POUR LES
PROFESSIONNELS NI MEME PLUS POUR LES PARTICULIERS

Gwagwa
"david" a écrit dans le message de news:
4517fc54$0$32749$

"Gwagwa" a écrit dans le message de news:
ef8s96$thv$

Pour ton info, Free n'est pas un FAI pour professionel. C'est écrit en
toute lettre dans le contrat.
C'est une erreur strategique de choisir le meilleur prix pour son outil
de travail. Tu en fait l'experience.

Dis tu nous explique Monsieur Turlututu si un Freenaute qui boursicote est
un professionnel ou un particulier? ;-)

Facile, à partir du moment ou tu tire tes revenus d'une activité, cette
activité devient professionelle.

Si c'est juste le placement de tes économies, je parlerai de "loisirs" :)

Kenny

Pour ton info, Free n'est pas un FAI pour professionel. C'est écrit en toute
lettre dans le contrat.
C'est une erreur strategique de choisir le meilleur prix pour son outil de
travail. Tu en fait l'experience.

En tehorie y'a pas ecrit non plus dans le contrat qu'on s'abonnent chez
une bande d'amateurs...

L'obligation de résultat subsiste...

1 2