la desinstallation de SP4 est-elle possible ?

Joelle
Pour en revenir à mon problème (voir "SP4 +Probleme d'update memo Access vers
text"). Je voudrais pouvoir désinstaller SP4. Est-ce possible sans tout
bousiller ?

merci,

Joelle

lionelp
Bonjour,

Malheureusement il faut désinstaller le sp4, désinstaller sql server et
réinstaller sql server, le sp3 puis le hotfix post sp3.

Cordialement,
LionelP