La disquette de réparation d'urgence...

Tatord totor
... est-elle vraiment utile pour réparer W2k...?

En ce qui me concerne, à chaque fois que j'ai réparé Windows 2000, la
disquette ne m'a servi à rien... cela dit j'ai tjs réussi à réparer mon
install, parfois en devant réinstallé un deuxième W2k pour réparer le
premier...

Bref, je me demande si la disquette de réparation d'urgence sert vraiment à
q.q. chose...?, à ce propos doit-on la reformater à chaque fois qu'elle est
utilisée à l'aide du gestionnaire des Sauvegardes... et dans ce cas, est-il
souhaitable de l'utiliser AVANT ou APRÈS d'entreprendre une sauvegarde du
système d'exploitation (volume C:\ en général)..?

cordialement,
michel cr

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Tatord totor" écrivait dans
news:413cd040$0$21539$ :

[...]

Tu peux aussi te créer un CD bootable, qui pourra t'être utile :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

Pas à grand chose...

Bonne journée.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

Tatord totor
Séverin,

Tu peux aussi te créer un CD bootable, qui pourra t'être utile :
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/

merci pour ta réponse et pour l'info PE Builder que j'ai visité sur ton
site... jusqu'à présent j'ai rechigné à me créer un CD W2k/XP bootable, mais
j'vais finir par le faire...

... cordialement,
michel cr