La Dreambox8000 encore repoussée

15 réponses
Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
Bonjour,

Bon, et bien ce ne sera pas pour Noel 2007, dommage je commençais à y
croire ...

Plusieurs sites Allemands disent que la 8000 est repoussée à
mi-février.

Le site de Dream Multimedia proposant désormais un onglet sur la 8000,
on pouvait (enfin) penser à une arrivée imminente, mais c'est encore
une fois raté.

Quelqu'un a t-il des infos SERIEUSES sur la raison de ces retard
successifs?

Qu'y a t-il d'impossible à sortir ce genre démo?

Des démos wifi existent depuis longtemps.
Des démos PVR (y compris en HD) existent depuis un petit moment.
Des démos avec graveur DVD existent depuis longtemps.

C'est le fait de rassembler toutes ces fonctions qui rend la chose
impossible?

????

5 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 02 Dec 2007 23:28:26 +0100, User a écrit :

le problème aussi c'est qu'une personne ici nous a affirmé que le 8000
serait disponible en janvier 2007
il

2008, relisez les posts.

Ce qui ne font rien ont la critique aisée. Dream a eu des pbmes
techniques tout simplement. Si vous êtes pressé, pensez aux relook.

c'est bien ce que l'on dit depuis plus d'un an
et vous avez dit le contraire

qu'ils étaient prêts à sortir

et le plus bête est que je vous ai presque cru !
mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num=100&scoring=r&hl=fr'
Le Thu, 06 Dec 2007 11:45:48 +0100, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 02 Dec 2007 23:28:26 +0100, User a écrit :

le problème aussi c'est qu'une personne ici nous a affirmé que le
8000 serait disponible en janvier 2007
il

2008, relisez les posts.

Ce qui ne font rien ont la critique aisée. Dream a eu des pbmes
techniques tout simplement. Si vous êtes pressé, pensez aux relook.

c'est bien ce que l'on dit depuis plus d'un an et vous avez dit le
contraire

qu'ils étaient prêts à sortir

et le plus bête est que je vous ai presque cru !

Le plus bête est surtout que vous ne comprenez pas ce que vous lisez.

Encore une fois, relisez mes posts.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de
news:

Le plus bête est surtout que vous ne comprenez pas ce que vous lisez.

Encore une fois, relisez mes posts.

lesquels ?
vous êtes un spécialiste des :
je l'ai dit
je l'ai prouvé

sans rien prouver

vous avez annoncé la sortie des dream 8000 comme certaine il y a un an

s.
Totoche
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
475bd9f3$0$21149$
"mm 'http://groups.google.fr/groups?as_q=surpin&num0&scoring=r&hl=fr'"
a écrit dans le message de
news:

Le plus bête est surtout que vous ne comprenez pas ce que vous lisez.

Encore une fois, relisez mes posts.

lesquels ?
vous êtes un spécialiste des :
je l'ai dit
je l'ai prouvé

sans rien prouver

vous avez annoncé la sortie des dream 8000 comme certaine il y a un an

s.

De toute façon, la dreambox 8000 ne servira à rien à partir de mai 2008.
A cette date, les cartes d'abonné de Canalsat auront été changées, et il ne
sera pas possible de recevoir de la HD sans le démodulateur propriétaire
Canal+.
Alors, acheter la dreambox 8000 uniquement pour la SD, il vaut mieux se
contenter de la 7025 beaucoup moins chère.
JCB
Totoche wrote:

De toute façon, la dreambox 8000 ne servira à rien à partir de mai 2008.
A cette date, les cartes d'abonné de Canalsat auront été changées, et il ne
sera pas possible de recevoir de la HD sans le démodulateur propriétaire
Canal+.
Alors, acheter la dreambox 8000 uniquement pour la SD, il vaut mieux se
contenter de la 7025 beaucoup moins chère.

De meme que les vendeurs de materiel SAT. La grande distribution
fournira un service de pose d'antenne. Pour le reste internet
suffira. Ironique non ?

JCB
1 2