La droite inefficace nous coûte très cher

4 réponses
Julien
Il nous aura fallu faire preuve d'une ttrès grande patience pour apprendre -
enfin ! - l'ampleur du nouveau déficit public 2007.
L'Insee a osé le sortir de ses tiroirs la veille d'un week-end, en pleine
cérémonie en Angleterre (la diversion était parfaite), le déficit public
français aura donc été pour 2007 de 50,3 milliards d'euros. Source :
http://afp.google.com/article/ALeqM5ic6ICaav95PfMOgUBa4EAYu41o5Q
Rappelons qu'il avait été sous Jospin de 24,1 milliards en 1999, de 21 en
2000, de 23,2 en 2001 (pas mal !).
La dette publique s'élevait à 851 milliards fin 2001, elle est aujourd'hui,
après 6 années de gouvernement de droite, de 1209,5 milliards d'euros (+
42,13% en six années).
Source
http://www.insee.fr/fr/indicateur/cnat_annu/base_2000/documentation/publications/modification_apportee_a_l_occasion_de_la_notification_de_finances_publiques_de_l_automne_2007.pdf

Faire illusion devant la téloche ne suffira pas éternellement.

4 réponses

selys
Julien wrote:
Il nous aura fallu faire preuve d'une ttrès grande patience pour apprendre -

Quel est le rapport avec la TV ?
Tu n'en as pas marre de sortir des inepties ?
Julien
> Quel est le rapport avec la TV ?

un rapport direct avec les infos creuses, superficielles et manquant
totalement d'esprit d'analyse de nos JT. Cette info est la plus importante
des 3 derniers mois, alors qu'elle a été traitée en dernière place dans
certains JT.
C'est consternant.
looping
"Julien" a écrit dans le message de
news:fsllrj$7ti$
Quel est le rapport avec la TV ?

un rapport direct avec les infos creuses, superficielles et manquant
totalement d'esprit d'analyse de nos JT. Cette info est la plus importante
des 3 derniers mois, alors qu'elle a été traitée en dernière place dans
certains JT.
C'est consternant.

Vous commencez à nous " pomper l'air" allez sur fr politique racontez vos
stupidités!

Julien
>>Vous commencez à nous " pomper l'air" allez sur fr politique racontez vos
stupidités!

ben non mon gros débile mental.