La faq a pris ses quartiers d'été

5 réponses
Geo
Bonjour à tous

Entre deux macros rigolades, je suis passé voir les nouveautés sur la faq
où il y a toujours quelque chose qui se passe.
Eh bien je regrette pas, présentation nouvelle et que je trouve plus
facilement lisible que la précédente.
merci Marina.

http://faqword.free.fr

--
A+

5 réponses

Circé
Bonjour Geo,

Effectivement, étant privée de vacances (...), je m'y suis mise...
Je trouvais aussi qu'il y avait des problèmes de lisibilité, je suis donc contente que ça te convienne mieux et j'espère que ça
conviendra mieux à tout le monde. J'étais un feu fatiguée de la nébuleuse !!...

D'autres changements : la recherche, plus pratique, les liens et les téléchargements avec une circulation plus facile...

Geo a couché sur son écran :
Bonjour à tous

Entre deux macros rigolades, je suis passé voir les nouveautés sur la faq où il y a toujours quelque chose qui se passe.
Eh bien je regrette pas, présentation nouvelle et que je trouve plus facilement lisible que la précédente.
merci Marina.

http://faqword.free.fr

Circé
Re...

Et puis, j'avais oublié, un petit forum, pour le fun, "Si on parlait", pour parler de choses et d'autres... ;-)
Attention, ça ne sera pas un doublon du forum Word ! :-D

Circé a formulé la demande :
Bonjour Geo,

Effectivement, étant privée de vacances (...), je m'y suis mise...
Je trouvais aussi qu'il y avait des problèmes de lisibilité, je suis donc contente que ça te convienne mieux et j'espère que ça
conviendra mieux à tout le monde. J'étais un feu fatiguée de la nébuleuse !!...

D'autres changements : la recherche, plus pratique, les liens et les téléchargements avec une circulation plus facile...

Geo a couché sur son écran :
Bonjour à tous

Entre deux macros rigolades, je suis passé voir les nouveautés sur la faq où il y a toujours quelque chose qui se passe.
Eh bien je regrette pas, présentation nouvelle et que je trouve plus facilement lisible que la précédente.
merci Marina.

http://faqword.free.fr

Petit Denis
Coucou,
Circé wrote:
Re...

Et puis, j'avais oublié, un petit forum, pour le fun, "Si on
parlait", pour parler de choses et d'autres... ;-) Attention, ça ne
sera pas un doublon du forum Word ! :-D

N'étant pas privé de vacances, je vous salue et je vous dis à bientôt !
(retour prévu le 04/08)
Je ne regarderai les nouveautés de la faq qu'à mon retour...
Bon courage à ceusses qui bossent.

--
Petit Denis

Lola
Dans le message :,
Circé tapota de ses doigts experts :
Re...

Et puis, j'avais oublié, un petit forum, pour le fun, "Si on
parlait", pour parler de choses et d'autres... ;-) Attention, ça ne
sera pas un doublon du forum Word ! :-D

Chère FAQ,

Je voulais dire à tout le monde (madame La Cantonnade, madame Circé,
monsieur Jean Passédémeilleures) tout le bien que je pensais de votre
nouveau look. Et voilà t'y pas qu'à la lecture de :
"Poster une réponse
Vous devez être membre pour accéder à cette section"

je clique sur :
[ Devenir membre ]

Et que, horresco referens, je lis ce qui suit sur mon écran blafard :
"Option non disponible sur décision du webmaster. Merci
d'appuyer sur le bouton [retour] de votre navigateur."

C'est donc ici, sur MPFW que je vais dire à tout le monde (madame La
Cantonnade, madame Circé, monsieur Jean Passédémeilleures etc.) tout
le bien que je pense de votre nouveau look, ma chère FAQ.

Je vous embrasse bien fort.

Lola

Circé
Très chère Lola,

Merci pour ces remarques, ce n'est pas toujours facile d'agir seule !

D'ailleurs pour commencer, ton écran blafard est quelque peu menteur car il n'y point de websmasteuurrrrre, non... mais bien une
webmistress...

La webmistress est ravie que ce nouveau look te plaise, et la webmistress a tâché de corrigé ces erreurs...

Mamz'elle Lola serait-elle à même de vérifier tout cela et même de passer un petit message dans le petite forum de notre faq ?...

A bientôt !

;-)
Circé
http://faqword.free.fr

Lola avait écrit le 11/07/2005 :
Dans le message :,
Circé tapota de ses doigts experts :
Re...

Et puis, j'avais oublié, un petit forum, pour le fun, "Si on
parlait", pour parler de choses et d'autres... ;-) Attention, ça ne
sera pas un doublon du forum Word ! :-D

Chère FAQ,

Je voulais dire à tout le monde (madame La Cantonnade, madame Circé,
monsieur Jean Passédémeilleures) tout le bien que je pensais de votre
nouveau look. Et voilà t'y pas qu'à la lecture de :
"Poster une réponse
Vous devez être membre pour accéder à cette section"

je clique sur :
[ Devenir membre ]

Et que, horresco referens, je lis ce qui suit sur mon écran blafard :
"Option non disponible sur décision du webmaster. Merci
d'appuyer sur le bouton [retour] de votre navigateur."

C'est donc ici, sur MPFW que je vais dire à tout le monde (madame La
Cantonnade, madame Circé, monsieur Jean Passédémeilleures etc.) tout
le bien que je pense de votre nouveau look, ma chère FAQ.

Je vous embrasse bien fort.

Lola