La femme dans l'église

Filip Supera
'jour !

Fait par sedimarva avec un APN compact :

http://cjoint.com/data/lxc5U0vWSd.htm

Elle vous plaît aussi ?

Joel
Filip Supera a exposé le 23/11/2006 :

Elle vous plaît aussi ?

La photo ou la femme? Parceque pour cette dernière...Comme pour
l'église: les seins sont à l'intérieur.... :-( :-D

--
La ligne par l'image: http://www.laligne.org
Panoramas QTVR: http://www.mitucci.com/panoQTVR

daniel patin
'jour !

Fait par sedimarva avec un APN compact :

http://cjoint.com/data/lxc5U0vWSd.htm

Elle vous plaît aussi ?
presque !

c'est le cadrage horizontal qui me gene, j'aurais préféré un peu plus du
bas de la porte, un peu moins de hauteur. quoique, ça viendrait à
l'inverse du regard. mais c'est un "presque" qui contient aussi du
"j'aime bien"

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Jean-Claude Ghislain

Fait par sedimarva avec un APN compact :
http://cjoint.com/data/lxc5U0vWSd.htm
Elle vous plaît aussi ?

Le fait que la porte hésite entre être coupée et ne pas l'être me gêne,
j'aurais préféré que ce soit l'un ou l'autre, soit resserrer le cadrage,
soit l'aérer un peu comme ceci :
http://users.skynet.be/grimart/cent-deux-jours/jour079.htm

--
Jean-Claude Ghislain