La fenêtre des fomules cache le nom des colonnes.

Magali
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour conserver à l'écran le nom des
colonnes (a, b, c, ...) car ayant des formules très longues, l'affichage de
la fenêtre des formules cache le nom des colonnes lorsque je sélectionne la
cellule ; Pour travailler dans ma cellule avec formule c'est génant. Je
voudrais conserver la fenêtre des formules et au dessous pouvoir lire le nom
de mes colonnes.

Merci pour l'astuce si elle existe.
--
magali

1 2 3
Mgr.Abile
En tout cas, je me la suis archivée ta formule
Et avec plaisir encore....
--
Philippe.R
"lSteph" a écrit dans le message de
..du coup je ne suis pas certain que Magali ait bien trouvé le
subterfuge que j'ai proposé!

... mais avec plaisir , itou!

LSteph

On 23 juil, 11:52, Magali wrote:
Re,
Mais non, mais non, il n'y a pas de honte à trouver des solutions là où
rien
n'est prévu. Après tout, c'est le cerveau humain qui améliore les
applications.
En tout cas, merci pour tout...
--
magali

Re,
Si le double clic suggéré par FFO ne conviens pas, je crains qu'il ne
nous
faille recourir à des subterfuges honteux ;o)))
Supposant que la barre de formule cache 2 lignes en plus du nom des
colonnes
et que le nombre de colonnes utilisées n'est pas trop important, insérer
3
lignes en tête de feuille, copier le noms des colonnes sur la 3ème ligne
et
figer les volets juste en dessous.
Mais bof !
--
Philippe.R
"Magali" a écrit dans le message de
Re bonjour,
le pb c'est que je veux garder la barre de formule, qui me permet de
mieux
travailler sur des formules compliquées...
--
magali

Bonjour Magali,
Outils / Options / Onglet affichage / décocher "Barre de formule"

Patrick BASTARD
Bonjour, *Magali*
;-)
--
Bien amicordialement,
P. Bastard

BRAVO !!!! pourtant, nous étions qquns sur le coup... !

Bonjour, *Magali*

En réduisant ta fenêtre (clic sur les 2 rectangles imbriqués sur
fond gris, en haut à droite), tu peux redimensionner ta feuille
active, et ainsi la décoller de ta barre de formules.

Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

lSteph
Donc ma solution ne te plaisait pas!
:(.....

Pas grave, ;o))
Patrick à toi la honte du subterfuge et autant pour Mgr qui en plus y
trouve du plaisiR!

lSteph

On 23 juil, 12:40, Magali wrote:
[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *lSteph*

Le rouge de la honte m'est effectivement monté au visage.
Mais c'était volontaire, dans le but avoué, bien qu'inavouable, de faire
accroire à un coup de soleil bien improbable...
rofl rofl