LA fenêtre format de cellule ne s,ouvre pas

3 réponses
Imbeault christine
Bonjour à tous,
Excel 2000
Mon classeur n'est pas protégé et je ne suis pas capabe d'ouvrir la fenêtre
de format de cellule. Il n,y a pas de macro. Qu'est-ce qui pourrait causé
ce problème.

MErci
christine

3 réponses

michdenis
Bonjour Chistine,

Ta feuille n'est pas protégée ?

Est-ce que la commande Format est disponible ou grisée ? La commande Cellules ?

As-tu le même problème sur toutes les feuilles ?

Il est permis de donner des détails ....sur ton classeur ...!

Salutations!

"Imbeault christine" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
Excel 2000
Mon classeur n'est pas protégé et je ne suis pas capabe d'ouvrir la fenêtre
de format de cellule. Il n,y a pas de macro. Qu'est-ce qui pourrait causé
ce problème.

MErci
christine
Imbeault christine
ma feuille n'est pas protégé
Le problème s'effectue seulement dans l'ensemble de ce classeur.
Le format de cellule est disponible ainsi que la commande cellule
C'est comme si on aurait désactivé la commande cellule

merci
Christine
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Chistine,

Ta feuille n'est pas protégée ?

Est-ce que la commande Format est disponible ou grisée ? La commande
Cellules ?

As-tu le même problème sur toutes les feuilles ?

Il est permis de donner des détails ....sur ton classeur ...!

Salutations!

"Imbeault christine" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Excel 2000
Mon classeur n'est pas protégé et je ne suis pas capabe d'ouvrir la
fenêtre
de format de cellule. Il n,y a pas de macro. Qu'est-ce qui pourrait causé
ce problème.

MErci
christine

michdenis
Bonsoir Christine,

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton classeur dans ma Bal. Cela sera plus simple !

Salutations!

"Imbeault christine" a écrit dans le message de news:
%23%
ma feuille n'est pas protégé
Le problème s'effectue seulement dans l'ensemble de ce classeur.
Le format de cellule est disponible ainsi que la commande cellule
C'est comme si on aurait désactivé la commande cellule

merci
Christine
"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour Chistine,

Ta feuille n'est pas protégée ?

Est-ce que la commande Format est disponible ou grisée ? La commande
Cellules ?

As-tu le même problème sur toutes les feuilles ?

Il est permis de donner des détails ....sur ton classeur ...!

Salutations!

"Imbeault christine" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Excel 2000
Mon classeur n'est pas protégé et je ne suis pas capabe d'ouvrir la
fenêtre
de format de cellule. Il n,y a pas de macro. Qu'est-ce qui pourrait causé
ce problème.

MErci
christine