[La ferme] c'est un bide ??

4 réponses
Lorie
Lu sat momo !!
J'ai l'impression que la ferme ne fait pas recette cette année, je ne
regarde pas, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous non plus, il y
avait pleins de caps, de trucs et de machins l'année dernière sur ce
forum...
Vous croyez que les gens qui sont dedans ne sont pas interressants où
l'effet de surprise est dépassé ??

4 réponses

foo
Lorie wrote:
Lu sat momo !!
J'ai l'impression que la ferme ne fait pas recette cette année, je ne
regarde pas, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous non plus, il y
avait pleins de caps, de trucs et de machins l'année dernière sur ce
forum...
Vous croyez que les gens qui sont dedans ne sont pas interressants où
l'effet de surprise est dépassé ??

Les vrais gens ne comptent pas. Ce qui compte c'est mediametrie.
Mark Warner
Lorie wrote:

Lu sat momo !!
J'ai l'impression que la ferme ne fait pas recette cette année, je ne
regarde pas, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous non plus, il y
avait pleins de caps, de trucs et de machins l'année dernière sur ce
forum...
Vous croyez que les gens qui sont dedans ne sont pas interressants où
l'effet de surprise est dépassé ??

Vivement le retour de Sela Ward en prime.
--
Pussy, pussy, pussy! We got white pussy, black pussy, Spanish pussy,
yellow pussy, hot pussy, cold pussy, wet pussy, tight pussy, big pussy,
bloody pussy, fat pussy, hairy pussy, smelly pussy, velvet pussy, silk
pussy, Naugahyde pussy, snappin' pussy, horse pussy, dog pussy, mule
pussy, fake pussy! If we don't have it, you don't want it!
Patrice
foo a pensé très fort :
Ce qui compte c'est mediametrie.

http://www.audiencestv.com/suivis/realtv/ferme.html

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Stéphane
Le Fri, 20 May 2005 16:46:53 +0200, "Lorie" dans
<428df86f$0$1239$ disait:
J'ai l'impression que la ferme ne fait pas recette cette année, je ne
regarde pas, et j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous non plus, il y
avait pleins de caps, de trucs et de machins l'année dernière sur ce
forum...

C'est pour emmerder quelqu'un. On sait, c'est Petit.

SL
AAD