la ferme

7 réponses
Bruno91
découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E (feed)

7 réponses

Thierry VIGNAUD
On Fri, 23 Apr 2004 16:24:50 +0200, "Bruno91"
<http://cerbermail.com/?gxYhEvQ1hE> wrote:

découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E (feed)

Donc sur 11,283 GHz V - 27500 - 3/4

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Thierry Martel
> découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E (feed)

Depuis le début de l'émission, ce feed existe.

Pour vous mettre au parfum, consulté régulièrement
www.kingofsat.net et www.satelliweb.com

Tout les jours, il y a des changements et des nouveautés
Thierry VIGNAUD
On Fri, 23 Apr 2004 16:40:18 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E (feed)

Depuis le début de l'émission, ce feed existe.

Je ne sais pas mais je suis bien sur le feed OCCA 1 de W3 - 11,283 V et j'ai
autre chose que La Ferme en ce moment, un sport non identifié ou quelque chose
ressemblant à de la pelote basque.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
forumsatellite
On Fri, 23 Apr 2004 16:40:18 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E (feed)

Depuis le début de l'émission, ce feed existe.

Peut être que ce feed existe sur ce satellite mais sur cette chaine ?
(il me semblait que le SR était nettement intérieur à 7000)
--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
labolb
Le feed est sur Eutelsat W1 à 10°E avec F153H SRb86 V 512 A 4112
idt GCR/FLY
bubu
"Bruno91" <http://cerbermail.com/?gxYhEvQ1hE> a écrit dans le message de
news:4089272b$0$17600$
découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E (feed)

C'est ce qu'on a envie de leur dire : la ferme !
Bubu
Bruno91
>> découvert en zappant : diffusion en clair sur OCCA 1 (W3) 7°E

(feed)

C'est ce qu'on a envie de leur dire : la ferme !
Bubu

*Sur* !