La ferme

1 réponse
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Heu le WC est assez large pour Mouss ?
Mia va t elle se perdre dedant ?

Didonc celui qui veut chier il a pas interret a avoir la chiasse....

Bonjour
A+

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

1 réponse

Zelda Touque
Mentre su New York calavano le prime ombre della sera, hein ? Quoi ? hein ?
Quoi ? scriveva:

Didonc celui qui veut chier il a pas interret a avoir la chiasse....

2ha de campagne, quand même...et puis j'imagine que vu la future bonne tenue
de l'étable, une bouse de plus ou de moins ne se remarquera pas trop.

Bonjour

De même, ZT.

--
La nature ne semble guère capable de donner que des maladies assez courtes.
Mais la médecine s'est annexé l'art de les prolonger. (Marcel Proust)