[La Ferme !!]

13 réponses
Le Chat
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de l'emission, ce
soir on ferait débarquer :
Miss Dominique (dont tout le monde se fout royalement)
Karine Dupray (c'est kiça ? la soeur du mec qui jouait dans "le miel et les
oreilles" il y a 20 ans)

Vous qui êtes des pros de la télé c'est qui donc Karine Dupray, on trouve
rien sur le net....

A t'chao

--

retrouvez toutes nos actualités sur le site : http://fcpe33.free.fr
fcpe.cdpe.33@wanadoo.fr - 05 56 33 98 98 -

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"Le Chat" a écrit dans le message de news:
4b87d3e2$0$17879$
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de l'emission, ce
soir on ferait débarquer :

comme je l'avais dit, c'est les Experts ce soir...
fini le prime...
Degenerescence planifiée
On Fri, 26 Feb 2010 15:19:04 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"Le Chat" a écrit dans le message de news:
4b87d3e2$0$17879$
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de l'emission, ce
soir on ferait débarquer :

comme je l'avais dit, c'est les Experts ce soir...
fini le prime...

c'est bien ce qui est annoncé dans les programmes: 22h30. Ah la chute
! Ca se dit célébrités mais ca ramene pas la foule, bande de connards.

Ils nous lisent depuis la ferme, sauf vendetta .. qui gagnera.
Lys
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b87d858$0$4588$
"Le Chat" a écrit dans le message de news:
4b87d3e2$0$17879$
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de
l'emission, ce soir on ferait débarquer :

comme je l'avais dit, c'est les Experts ce soir...
fini le prime...

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !
Jac
"Lys" :

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

Oui mais de catch !
Avec le retour d'Edge, la superstar classée X !

--
Jac.
Barbara
"Le Chat" a écrit dans le message de
news:4b87d3e2$0$17879$

Karine Dupray (c'est kiça ? la soeur du mec qui jouait dans "le miel et
les oreilles" il y a 20 ans)

Vous qui êtes des pros de la télé c'est qui donc Karine Dupray, on trouve
rien sur le net....

Ben tu l'as dit, la soeur d'Anthony Dupray, ancien d'AB, et déjà pas très
connu lui-même... On attend le beau-frère du cousin de Corbier
prochainement...
Pierre Maurette
Lys, le 26/02/2010 a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b87d858$0$4588$
"Le Chat" a écrit dans le message de news:
4b87d3e2$0$17879$
Salut

C'est fabuleux, pour remonter le niveau d'ennui abyssal de l'emission, ce
soir on ferait débarquer :

comme je l'avais dit, c'est les Experts ce soir...
fini le prime...

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

France Galles, elle aurait pu aussi bien participer à La Ferme. Elle
aurait été l'amie du berger.

--
Pierre Maurette
Adam Labrosse
Pierre Maurette a écrit :

Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

France Galles, elle aurait pu aussi bien participer à La Ferme. Elle aurait
été l'amie du berger.

On ne le voit plus du tout Michel Berger depuis la mort de France Gall
.
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b87f1d8$0$14375$
Tant mieux car ce soir il y a ZE match !

l'allumette ?
Amandine Parmesan
On Fri, 26 Feb 2010 18:14:49 +0100, "Barbara"
wrote:

"Le Chat" a écrit dans le message de
news:4b87d3e2$0$17879$

Karine Dupray (c'est kiça ? la soeur du mec qui jouait dans "le miel et
les oreilles" il y a 20 ans)

Vous qui êtes des pros de la télé c'est qui donc Karine Dupray, on trouve
rien sur le net....

Ben tu l'as dit, la soeur d'Anthony Dupray, ancien d'AB, et déjà pas très
connu lui-même... On attend le beau-frère du cousin de Corbier
prochainement...

Y a combien de couillons qui regarde ça ?
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Fri, 26 Feb 2010 20:41:08 +0100, Amandine Parmesan
wrote:

On Fri, 26 Feb 2010 18:14:49 +0100, "Barbara"
wrote:

"Le Chat" a écrit dans le message de
news:4b87d3e2$0$17879$

Karine Dupray (c'est kiça ? la soeur du mec qui jouait dans "le miel et
les oreilles" il y a 20 ans)

Vous qui êtes des pros de la télé c'est qui donc Karine Dupray, on trouve
rien sur le net....

Ben tu l'as dit, la soeur d'Anthony Dupray, ancien d'AB, et déjà pas très
connu lui-même... On attend le beau-frère du cousin de Corbier
prochainement...

Y a combien de couillons qui regarde ça ?

Beaucoup apparement car personne ne me repond ;o))

Oui oui je ferme la porte en sortant...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2