(La Ferme) Olmetta pête un plomb...

10 réponses
Antonino
Bon week-end !

Bravo à Danielle Gilbert. Même si les votes ont été serrés, elle a quand
même réussi à rester grâce aux votes du public.
Le "malheur" dans la ferme, c'est que les "célébrités" ne se rendent pas
encore compte (après 5 semaines), que ce n'est pas EUX qui décident. Ils
voulaient le départ de D. Gilbert et finalement elle reste.
Hier après le direct, Pascal Olmetta en avait gros sur la patate et l'a fait
comprendre (assez nerveusement) à la nouvelle régisseuse.
En fait tous, à par Eve et Vincent n'ont rien dit à Danielle. Pour le reste,
les réactions onrt été plus que mitigées.
Eh oui, à la Ferme il faudra bien réflechir avant de voter.. Le vote de
Mouss était bien orchestré : Pascal Olmetta et Danièle Gilbert.
A votre avis la "Grande Duduche" (dixit Jacques Martin) serait-elle restée
???

Bonne journée !
Antonino ;o)

10 réponses

Mustard :-\(
"Antonino" a écrit dans le message de
news:40a5bf59$0$4659$
Bravo à Danielle Gilbert. Même si les votes ont été serrés, elle a quand
même réussi à rester grâce aux votes du public.
Le "malheur" dans la ferme, c'est que les "célébrités" ne se rendent pas
encore compte (après 5 semaines), que ce n'est pas EUX qui décident. Ils
voulaient le départ de D. Gilbert et finalement elle reste.
Hier après le direct, Pascal Olmetta en avait gros sur la patate et l'a

fait
comprendre (assez nerveusement) à la nouvelle régisseuse.
En fait tous, à par Eve et Vincent n'ont rien dit à Danielle. Pour le

reste,
les réactions onrt été plus que mitigées.
Eh oui, à la Ferme il faudra bien réflechir avant de voter.. Le vote de
Mouss était bien orchestré : Pascal Olmetta et Danièle Gilbert.
A votre avis la "Grande Duduche" (dixit Jacques Martin) serait-elle

restée

La question que je me pose est si le concept n'est pas foireux.
Pourquoi est ce que le meilleur fermier (en l'occurrence Celine) durant 3
semaines consécutives se voit expulsé ? C'est incroyable. Celui qui a le
mieux bossé et eu le plus de mérite se fait jeter !!! C'est effarant qaund
même.
Pourquoi le régisseur (qui est l'une des 2 personnes les moins appréciées
sur la semaine) à le privilège de ne pas être nominable la semaine
suivante ? Pourquoi se droit suprême par rapport au meilleur fermier ?

Franchement n'aurait il pas été plus juste de donner ce droit à ne pas
être nominé au meilleur fermier de la semaine ? D emême pourquoi ce titre
de régisseur ne revient il pas au meilleur fermier ?
Bref une organisation et un concept qui me laisse sur le cul. Tout est
fait pour que les mauvais (souvent les branleur ou fouteur de merde)
restent et dirigent. Au train où ça file Ilario va gagner.
Philippe WEISS
et les italiens ont une ferme superbemant bien faite

résumé

ils sont vraiment en 1870
car ils quitté leurs vetements pur en mettre des comme a l'epoque citée

en plus le régissuer nomment les deux pretendants au titre de regisseur
de la semaine suivante

et les deux pretandants font une epreuve sportive, le gangnant devient
regisseurs

et les nominés le sont le soir de la grande émission du mardi (pas
vendredi comme chez nous autres)
et sont là toute la semaine pour partir seulement la semaine suivante
lors de la grande emission du soir

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Philippe WEISS
pas de meilleur maucvias fermier en itlaie

ils sont tous dans le meme fumier, et ils ont de belles bottes

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie
Bob Dean
Xirp a écrit dans le message news:

Encore faut-il croire à l'intégrité de la personne qui fait le classement.
Ça m'a bien fait marrer, hier soir, quand le fermier s'est planté en
répétant le classement.
On va finir par croire que ce n'est pas lui qui le fait...

Truquée, la Ferme ? Incroyable...
--
RCD
Le K.
"Mustard :-(" a écrit dans le message de
news:40a5dc01$0$13012$
"Antonino" a écrit dans le message de
news:40a5bf59$0$4659$
Bref une organisation et un concept qui me laisse sur le cul. Tout est
fait pour que les mauvais (souvent les branleur ou fouteur de merde)
restent et dirigent. Au train où ça file Ilario va gagner.

Vous savez, en entreprise c'est souvent comme ça.
dede
Antonino a écrit :
Bon week-end !

Bravo à Danielle Gilbert. Même si les votes ont été serrés, elle a quand
même réussi à rester grâce aux votes du public.

Evidement c'est elle qui doit gagner!
dede
Le K. a écrit :
"Mustard :-(" a écrit dans le message de
news:40a5dc01$0$13012$

"Antonino" a écrit dans le message de
news:40a5bf59$0$4659$
Bref une organisation et un concept qui me laisse sur le cul. Tout est
fait pour que les mauvais (souvent les branleur ou fouteur de merde)
restent et dirigent. Au train où ça file Ilario va gagner.

Vous savez, en entreprise c'est souvent comme ça.

Dans le public oui.
Dick
"dede" a écrit dans le message de news:
40a61d38$0$31379$
Le K. a écrit :

Dans le public oui.

Dans le privé aussi
Le K.
"Dick" a écrit dans le message de
news:c85fb7$joo$

"dede" a écrit dans le message de news:
40a61d38$0$31379$
> Le K. a écrit :
>
> Dans le public oui.

Dans le privé aussi

Dans les deux mon capitaine.
Platonicien
Xirp tapota :

Truquée, la Ferme ? Incroyable...

Aurais-je oublié la balise [SECOND DEGRÉ] ?

Étourdis que tu es.

--
Boah...