La Ferté Alais

Bartleby
Comme tous lesa ans j'ai sacrifié au rite du meeting aérien de la
Pentecôte.

J'y ai trouvé moins de plaisr que d'habitude, sans doute parce que
finalement à quelques exceptions près, ce sont toujours les mêmes
avions.

Et puis en plus je crois bien que finalement la photo d'avion (vue du
sole, j'entends) c'est pas mon truc.

Et en plus, il faisait vachement beau, d'où des contre jours assez
rock'n roll...

quelsques photos cependant que je soumets à l'appréciaiton sagace de
ce forum.

http://gallery.atpic.com/en/127

Harry COVER
Fred Zéro3 wrote:

rigolo, le Junker??? ...je ne sais si ceux qui étaient dessous
lorsqu'il bombardait ou lâchait ses paras rigolaient vraiment...

Bah, moi je savais pas ce que c'était, c'est l'aspect que j'ai trouvé rigolo
:-)

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Bartleby
On Sun, 30 May 2004 16:03:26 +0200, "Harry COVER"
wrote:

Bah, moi je savais pas ce que c'était, c'est l'aspect que j'ai trouvé rigolo
:-)

Le fait est que son look tôle ondulé, comme l'inoubliable "tube" de
Citroen lui donne un aspect bonasse

Fred Zéro3
"Vincent Becker" a écrit dans le message de

rigolo, le Junker??? ...je ne sais si ceux qui étaient dessous lorsqu'il
bombardait ou lâchait ses paras rigolaient vraiment...

J'en ai vu un une fois entièrement peint en mauve avec écrit "Milka"
dessus.

Du meilleur goût.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

....effectivement, no comment!! J'ai voyagé (encore jeune!) dedans, en
47/48, ligne Alger-Marseille, on devinait encore bien la croix gammée noire
sous la nouvelle immatriculation F- blanche. Il y avait des sacs en papier
pour le dégueuli, en quantité suffisante heureusement ... le service Air
France était déjà incomparable, car les sacs n'étaient pas jetés par la
porte en cours de vol...on ne sait jamais, la force de l'habitude ;o)

Eric Hourant
Bartleby,
En ce qui me concerne, c'était ma seconde visite à La Ferté. J'ai bien
entendu revu les mêmes avions que l'année dernière. Mais quel plaisir... le
bruit et l'odeur... Le pied.
Les commentaires du présentateur m'ont particulièrement touché. Cela fait 25
ans que je "fais" de l'avion et c'est la première fois que l'on me présente
cela sous une forme poétique.
Pour le beau temps, je ne vois pas de quoi tu peux te plaindre. La piste est
bien orientée et le soleil n'est jamais de face.

Le prix n'est bien entendu pas donné. Mais quand y pense bien, ce n'est pas
si élevé par rapport au prix du carburant, des taxes et du reste.
Pour info, regarde les prix d'entrée pour Faiford.

L'année prochaine, je pense faire l'impasse sur la Ferté et aller à Duxford,
l'autre mecque des warbirds.

Bon j'arrête ici, sans quoi y'en a des ceusses qui vont encore râler qu'on
ne parle pas uniquement de photo mais seulement de sujet de photo.

Je termine le traitement de mes photos aujourd'hui.

Eric

"Bartleby" a écrit dans le message de
[...]

fred bleu11

Bon j'arrête ici, sans quoi y'en a des ceusses qui vont encore râler qu'on
ne parle pas uniquement de photo mais seulement de sujet de photo.

Je termine le traitement de mes photos aujourd'hui.

bon rattrape toi, monte une petite galerie, qu'on puisse voir cela ;-)

--
"http://motments.free.fr/"

Bartleby
On Mon, 31 May 2004 09:00:06 +0200, "Eric Hourant"
wrote:

[...]

OK, je râle, mais je suis sûr que j'y retournerai l'année prochaine
:o)

Concernant le temps, il est vrai que ceux qui y sont allés dimance
n'ont pas été gâtés.

Je me demande même, s'il est tombé les mêmes trombes d'eau que chez
moi (je suis à 30 km), si le meeting a pu tout simplement se tenir...

Auquel cas, çà sera encore plus cher l'année prochaine :o)

Eric Hourant
Bartleby,
Je me demande même, s'il est tombé les mêmes trombes d'eau que chez moi
(je suis à 30 km), si le meeting a pu tout simplement se tenir...<<

Aucune idée, je suis à plus de 400 Km de là (en Belgique).

Je viens de terminer le traitement de mes photos de samedi. Cfr
www.echo-soft.com/images/spotter/Ferte_Alais_2004

wrote:

[...]

1 2