La fin de "La nuit des généraux"

Stef
Bonsoir,

Tard, fatigué, tout ça. J'ai loupé un truc à la fin.

Le fermier avec lequel vit la fille du général, c'est bien le caporal (qui a
dû changer de nom après sa désertion et fuite forcée) ?

Sinon, je me demandais aussi s'il y avait un fond de vrai dans cette
histoire criminelle au coeur de l'Histoire ?

Merci aux couches-tard.

Stef.

1 2 3
Platonicien
Le Papapapy tapota :

Même pas vrai. Même que j'en ai eu un, moi, de ZX Spectrum 81 Sinclair
(dans l'désordre).

Ben t'es un vieux.

27 ans, et presque toutes mes dents.

Tu t'es trahi.

Même pas mal.

(latooo ieuuu).

Heu...un scoobyscuit et Crado se tait, y'a moyen ? ;-)
Denis
Rappelez-vous, Jac nous déclarait y'a pas longtemps :

"Le Papapapy" :

Denis et moi nous sommes compris.

Tu lui as mis une baffe ?

Jac.