La fin du film du dimanche soir?

14 réponses
OMar
Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de celle de
F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/

4 réponses

1 2
OMar
"Sand22" a écrit dans le message de news:
45006cda$0$25950$
OMar a écrit :
Certes, mais la rentrée télévisée n'ayant commencé que cette semaine, je
pensais que c'était pour boucher un trou avant icelle.

On ne bouche pas un trou avec les Experts.

Ca dépend quel genre d'experts...

Je croyais qu'ils étaient ailleurs les Experts...

Euh.. là où je pense?

Obsédée!

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
OMar
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
OMar, le 07/09/2006 a écrit :
La fin du film du dimanche soir?

Ben oui. Il y a toujours eu une fin du film du dimanche soir. Tous les
dimanches soir.

Oui, c'est ça, et arreter de fumer, c'est facile; j'en connais qui arrete de
fumer 20 fois par jour...

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2006-2007 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
Maurice TERRIQUE
max wrote:
Selon OMar :

Lu dans "20 Minutes" d'hier, TF1 compte mettre une série en face de
celle de F2 pour le 21h du dimanche soir jusqu'à la fin de l'année...
La fin d'une époque...

Duuur ! Déjà qu'on peut (quasiment) plus télécharger de divx !

ah bon ?
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, max a écrit :

Duuur ! Déjà qu'on peut (quasiment) plus télécharger de divx !

Ton disque dur est plein ?
1 2