la fin du VBA ???

boblebob
bonjour,

je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA". Diantre
mon sang ne fait qu'un tour, quand, quoi, comment je fais faire des macros
maintenant, qu'est-ce qui va le remplacer ??? Une petite recherche sur
Google ne m'a pas suffisamment informé, quand est-il exactement, est-ce
seulement une rumeur ?

--
merci

a+

boblebob

AV
je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA".

"On" en cause mais ç'est exclusivement sous Mac

AV

Pierre CFI [mvp]
d'aprés ce que je sais par qq un de trés haut placé : Pas question de toucher au vba, tant que JPS sera présent ici. Lui retirer SON
vba, c'est lui retirer sa raison de vivre.
donc encore une bonne quarantaine d'années :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"AV" a écrit dans le message de news:
je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA".

"On" en cause mais ç'est exclusivement sous Mac

AV

boblebob
super, champagne pour tout le monde alors !
merci et tant pis pour Monsieur Mac.
a+

"AV" a écrit dans le message de
je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA".

"On" en cause mais ç'est exclusivement sous Mac

AV

DarthMac
merci et tant pis pour Monsieur Mac.

Qu'ai-je à voir là dedans moi ???!!!

hihihi ;-)

mac in touch

El pequeno
Bonjour.
Me faites pas flipper comme ça. En tant que fumeur, j'ai la quarantaine
cardiaque moi...

Slts