la fin du VBA ???

5 réponses
boblebob
bonjour,

je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA". Diantre
mon sang ne fait qu'un tour, quand, quoi, comment je fais faire des macros
maintenant, qu'est-ce qui va le remplacer ??? Une petite recherche sur
Google ne m'a pas suffisamment informé, quand est-il exactement, est-ce
seulement une rumeur ?

--
merci

a+

boblebob

5 réponses

AV
je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA".

"On" en cause mais ç'est exclusivement sous Mac

AV

Pierre CFI [mvp]
d'aprés ce que je sais par qq un de trés haut placé : Pas question de toucher au vba, tant que JPS sera présent ici. Lui retirer SON
vba, c'est lui retirer sa raison de vivre.
donc encore une bonne quarantaine d'années :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"AV" a écrit dans le message de news:
je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA".

"On" en cause mais ç'est exclusivement sous Mac

AV

boblebob
super, champagne pour tout le monde alors !
merci et tant pis pour Monsieur Mac.
a+

"AV" a écrit dans le message de
news:
je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA".

"On" en cause mais ç'est exclusivement sous Mac

AV

DarthMac
merci et tant pis pour Monsieur Mac.

Qu'ai-je à voir là dedans moi ???!!!

hihihi ;-)

mac in touch

El pequeno
Bonjour.
Me faites pas flipper comme ça. En tant que fumeur, j'ai la quarantaine
cardiaque moi...

Slts

bonjour,

je lis hier sur un autre forum, "Microsoft a annoncé la fin du VBA". Diantre
mon sang ne fait qu'un tour, quand, quoi, comment je fais faire des macros
maintenant, qu'est-ce qui va le remplacer ??? Une petite recherche sur
Google ne m'a pas suffisamment informé, quand est-il exactement, est-ce
seulement une rumeur ?

--
merci

a+

boblebob