La Finlande à l'EUROVISION

Rémy
Je n'arrive pas à croire que la Finlande et ses MONSTRES ont gagné
l'Eurovision. Je suis catastrophé... C'est du n'importe quoi

biz
"eomer" a écrit :

Moi, je pense que c'est une bonne nouvelle: cela prouve qu'un bon vieux
hard-rock des familles peut encore exister au milieu de l'océan de
groove, rap, rnb, raga et autres musiques acidulés sans aucun rythme.

????????????
Stéphane
Le Mon, 22 May 2006 06:38:34 +0200, "Tima" dans
disait:

Le Sun, 21 May 2006 05:21:06 +0200, Stéphane dans
disait:
> Bon mais préférés
"Bon, mais mes" eut-été plus correct comme dirait ma grand-mère.

"Bon, mais mes" eût été plus correct comme dirait ma mémé.

C'est bien tu avais donc compris l'allusion.

SL
1 2