la FNAC aussi filtre les avis des acheteurs

Arkanode
Tous cela pour dire que LDLC n'est pas vraiment seul sur le créneau.

J'ai tenté une critique globalement bonne mais avec quelques remarques sur
certains défauts sur un objet vendu à la FNAC et hop, poubelle.
Pourant, à côté, on trouvait les sempiternels "super ma vie a changé..." ...

Alf92
Arkanode a dit ça :

[...]

tu croyais encore au Père Noël ?
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Alf92 a dit ça :

Arkanode a dit ça :

[...]

j'ajouterais quand même un truc important :
la Fnac c'est bien pour tripoter le matos avant d'acheter.
c'est également pas mal car on dispose d'un délais de 15 jours pour se
rétracter et être rembourser intégralement.
avec les 6% adhérents, on va dire que c'est presque interessant !

--
Cordialement,
Alf92

Roger That
Le Sun, 09 Jan 2005 21:38:44 +0100, Alf92 a écrit :

[...]

Ça veut donc dire qu'on achète du matos d'occase...

Olivier
Roger That avait prétendu :

[...]

Parfois... ça m'est arrivé avec un magnétoscope en 1996....
On arrive à le repérer au scotch havane sur le carton au lieu du scotch
transparent... mais c'est souvent trop tard!

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard,
"Les Tontons flingueurs"

Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os! "La Grande Vadrouille

Maitre Po
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit
c'est également pas mal car on dispose d'un délais de 15 jours pour se
rétracter et être rembourser intégralement.
avec les 6% adhérents, on va dire que c'est presque interessant !

Dans mon cas, ça l'a été.
J'ai acheté un kit D70 à 1069 euros. Deux jours après, il était affiché à
1299 et dix jours plus tard, à 999. Je leur ai demandé si je devais
remballer le mien, le rapporter et en racheter un autre... Ils se sont
contentés de me rendre les 70 euros ;-)

Soit 939 euros avec les 6 %. En plus, il est repassé à 1069 deux jours plus
tard...

Maître Po

François
"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Roger That avait prétendu :

[...]

En effet la FNAC pratique la remballe
Si j'ai un quelconque doute au point retrait je déballe tout et s'il s'avere
que c'est de la remballe il garde le tout et en monte un neuf de chez neuf
sinon demande de remboursement
Cela marche à chaque fois :)

François

Dionysos
"Olivier" a écrit dans le
message de news:
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

Exact c'est à ça que tu es repéré :o))

J.T.
Dans ce groupe, Maitre Po a dit :
[...]

Oui, moi aussi ; mais il faut maintenant savoir que la Fnac est un
magasin cher, et qu'il faut avoir fait le tour de la concurrence sur
place, pour faire baisser le prix. J'ai payé mon D70 200 euros de moins,
en indiquant que j'allais aller le chercher chez Darty à coté.. Mais çà
devient folklo, de devoir marchander dans un tel magasin qui n'avait pas
cette réputation.

CoatluZ
[...]

J'ai acheté mon Kit (D70 + AF 28-80 et AF 70-300) au prix de 1299 euros.
C'était vendredi dernier à la FNAC.

--
CoatluZ

Jean-Pierre Roche

J'ai acheté mon Kit (D70 + AF 28-80 et AF 70-300) au prix de 1299 euros.
C'était vendredi dernier à la FNAC.

Ben oui c'est un mauvais choix :-)

--
Jean-Pierre Roche