La FNAC se prend les pieds dans le tapis

15 réponses
Ghost Rider
Cherchez l'erreur:
http://cjoint.com/?eCkZswO472

GR

5 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IV lll nous susurrait, le lundi 28/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <fv53br$2ie$, les doux mélismes suivants :

ils vendent le D60, pure merde

Tu sais ce qu'Elle te dit, La Merde ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Tu sais ce qu'Elle te dit, La Merde ?...

vas-y mollo sur le plonkage, tu vas te retrouver
en tchat avec 2 personnes d'ici peu...

lambert
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4815901d$0$877$
Cherchez l'erreur:
http://cjoint.com/?eCkZswO472

GR

Pas mal de processus inutiles en mémoire (icones en bas à droite) ?

Ofnuts
lambert wrote:
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
4815901d$0$877$
Cherchez l'erreur:
http://cjoint.com/?eCkZswO472

GR

Pas mal de processus inutiles en mémoire (icones en bas à droite) ?

Non, çà a l'air d'être la dose standard, pour quelques qui a le Wifi,
des mémoires de masse USB, une carte vidéo, un antivirus, une gestion
d'alimentation...

--
Bertrand

Ghost Rider

Pas mal de processus inutiles en mémoire (icones en bas à droite) ?

Non, çà a l'air d'être la dose standard, pour quelques qui a le W ifi,
des mémoires de masse USB, une carte vidéo, un antivirus, une gesti on
d'alimentation...

Dans l'ordre: connexion Internet, Spybot, Wifi, Haut-parleur, Indicateur
d'activité sans fil, TouchPad, Pare-feu, Alimentation, Imprimante HP,
Carte vidéo, BD AntiVirus, Gestion de la configuration du Dell,
Antivirus, Imprimante Dell, carte réseau.
J'aime bien voir toutes ces icônes, et j'ai découvert un truc de vieu x
pro: en cliquant dessus, on accède au programme ! Qui le savait jusqu'à
maintenant ?

Ghost Rider

1 2