la fonction CRTL+k n'est pas disponible. Comment la rendre dispo

stef76
j'ai un fichier Excel dans lequel il y a des lien hypertexte. Je ne peux pas
les modifier. De plus si je veux créer de nouveaux lien hypertexte, la
foncion CRTL + K ne fait rien du tout. Comment rendre disponible la fonction
permettant de créer ou modifier des lien hypertexte.
Merci de votre aide

...Patrick
Salut,

j'ai essayé ce matin au boulot et pas de réaction !!!
alors que "CTRL : " fonctionne
Curieux non ?

Patrick

%
Bonjour Patrick,

Essaie ceci :

'----------------------
Sub test()
Application.OnKey "^;", "InsertionDate"
End Sub
'----------------------

Sub InsertionDate()
If TypeName(Selection) = "Range" Then
Selection = Date
End If

End Sub
'----------------------

Salutations!

"...Patrick" a écrit dans le message de
news: O7zIy$
Salut,

dans le même genre, au boulot, le "CTRL ;" (date) ne fonctionne plus non
plus !!

Bonjour Stef76,

exécute la procédure test()

'----------------------
Sub test()
Application.OnKey "^K", "InsertionHypertexte"
End Sub
'----------------------

Sub InsertionHypertexte()
Application.CommandBars.FindControl(ID:76).Execute
End Sub
'----------------------

Salutations!

"stef76" a écrit dans le message de
[...]

michdenis
Si tu désires qu'un raccourci clavier soit disponible à l'ouverture
d'un classeur :

Ceci dans le ThisWorkbook
'-----------------------
Private Sub Workbook_Open()

Application.OnKey "^;", "InsertionDate"

End Sub
'-----------------------

Dans un module Standard :

[...]

...Patrick
Oui bien sur mais comment perd-t-on le "CTRL;" , c'est ça qui m'intrigue !!
:-))
à quoi est ce dû ?

Patrick

[...]

michdenis
Bonjour Patrick,

| comment perd-t-on le "CTRL;"

En affectant cette combinaision de touches à d'autres fins.

ou en désactivant cette combinaison dans une procédure ...

Il y a peu de chances que cela survienne sans aucune manipulation de l'usager
que ce soit volontaire ou pas ....

As-tu des suggestions à proposer infirmant ces propos ?

[...]

...Patrick
re ;
je vais regarder au logiciel (maintenant que tu m'y fais penser) qui permet
de faire des raccourcis clavier dans SAP ou autre...

Merci, je te tiens au courant
Patrick

%
Bonjour Patrick,

> [...]

"...Patrick" a écrit dans le message de
Oui bien sur mais comment perd-t-on le "CTRL;" , c'est ça qui m'intrigue
!!
:-))
à quoi est ce dû ?

Patrick

[...]

...Patrick
Ben oui , c'était mon logiciel qui bloquait le "CTRL ; "

Merci

Bye

Patrick

1 2