la fonction CRTL+k n'est pas disponible. Comment la rendre dispo

Le
stef76
j'ai un fichier Excel dans lequel il y a des lien hypertexte. Je ne peux pas
les modifier. De plus si je veux créer de nouveaux lien hypertexte, la
foncion CRTL + K ne fait rien du tout. Comment rendre disponible la fonction
permettant de créer ou modifier des lien hypertexte.
Merci de votre aide
...Patrick
Le #3378561
Salut,

j'ai essayé ce matin au boulot et pas de réaction !!!
alors que "CTRL : " fonctionne
Curieux non ?

Patrick

"michdenis" %
Bonjour Patrick,

Essaie ceci :

'----------------------
Sub test()
Application.OnKey "^;", "InsertionDate"
End Sub
'----------------------

Sub InsertionDate()
If TypeName(Selection) = "Range" Then
Selection = Date
End If

End Sub
'----------------------

Salutations!

"...Patrick" news: O7zIy$
Salut,

dans le même genre, au boulot, le "CTRL ;" (date) ne fonctionne plus non
plus !!

Merci

"michdenis"
Bonjour Stef76,

exécute la procédure test()

'----------------------
Sub test()
Application.OnKey "^K", "InsertionHypertexte"
End Sub
'----------------------

Sub InsertionHypertexte()
Application.CommandBars.FindControl(ID:76).Execute
End Sub
'----------------------

Salutations!

"stef76" news:
[...]

michdenis
Le #3378301
Si tu désires qu'un raccourci clavier soit disponible à l'ouverture
d'un classeur :

Ceci dans le ThisWorkbook
'-----------------------
Private Sub Workbook_Open()

Application.OnKey "^;", "InsertionDate"

End Sub
'-----------------------

Dans un module Standard :

[...]

"...Patrick" Salut,

[...]

Le #3442941
Oui bien sur mais comment perd-t-on le "CTRL;" , c'est ça qui m'intrigue !!
:-))
à quoi est ce dû ?

Patrick

"michdenis"
[...]

Le #3442891
Bonjour Patrick,

| comment perd-t-on le "CTRL;"

En affectant cette combinaision de touches à d'autres fins.

ou en désactivant cette combinaison dans une procédure ...

Il y a peu de chances que cela survienne sans aucune manipulation de l'usager
que ce soit volontaire ou pas ....

As-tu des suggestions à proposer infirmant ces propos ?

Salutations!

"...Patrick" Oui bien sur mais comment perd-t-on le "CTRL;" , c'est ça qui m'intrigue !!
:-))
à quoi est ce dû ?

Patrick

"michdenis"
[...]

Le #3422171
re ;
je vais regarder au logiciel (maintenant que tu m'y fais penser) qui permet
de faire des raccourcis clavier dans SAP ou autre...

Merci, je te tiens au courant
Patrick

"michdenis" %
Bonjour Patrick,

> [...]

Salutations!

"...Patrick" news:
Oui bien sur mais comment perd-t-on le "CTRL;" , c'est ça qui m'intrigue
!!
:-))
à quoi est ce dû ?

Patrick

"michdenis"
[...]

"...Patrick" de
[...]

Le #3420771
Ben oui , c'était mon logiciel qui bloquait le "CTRL ; "

Merci

Bye

Patrick

"...Patrick" news: