la fonction "effacer ce cdrw ,dvdrw " n'apparait +

thor
bonjour
désormais quand je mets un CDRW OU DVDRW il m'est impossible de le vider car
le choix n'est + proposé.
à quoi es-ce dù??
à noter que j'ai dù récemment privilégier un autre systeme de gravure que
celui d'xp-pro suite à un conflit de logiciels.
il est remis en auto. depuis.

merci à tous

le Claude
Salut Thor,

Tu effectuer la manip comme suit :
[Poste de travail] ==> clic droit sur le lecteur ==> [Formater]

Amicalement, Claude