La fonction Envoyer un lien par courrier electrronique de IE

Assyril
Bonjour,

Ayant un problème avec cette fonction depuis que je suis sous XP, j'ai enfin
pensé à chercher dans la base de connaissance (j'ai mis le temps) et j'ai
trouver cette article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;327010&Product=ieINT

Et cela décrit parfaitement le problème mais je ne vois pas de lien pour
télécharger cette fameuse dll, comment faut-il faire pour l'avoir? car si
j'ai bien compris, il faut passer par le support et là il faut payer (Ma
version XP est une OEM).

Cette fonction n'est que du pur confort (j'utilise souvent) donc je sais que
je peux attendre la SP2.
--
Assyril
Attention adresse mail à modifier

technicland
Assyril nous a dit :
[...]

Bonjour
consulte cette url
http://www.exodus-dev.com/techtips/winxpie6sendmaildll.htm
tu y trouveras la dll et la methode pour la restaurer

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Assyril
Dans le message %23%, technicland a
écrit:
[...]

Merci de l'info.
à propos de l'info de mettre la version 5.5 de la dll, j'avais remarqué
qu'elle était présente dans un cab du système. mais ce n'est pas trop risqué
(rendre le système instable) de mettre une version inférieure à celle de
IE6/OE6. Si oui je prefère attendre, la SP2 est prévu pour mi-2004?
technicland
Assyril nous a dit :
[...]

pour cette dll franchement tu risque rrien a mons avis au pire faire un
point de restauration avant et si tu trouves que ton ie devient instable tu
restaure ;-)