la fonction mail() fonctionne chez free

Le
Julien V
Aussi incroyable que cela puisse parait je constate que depuis 20h00 la
fonction mail() fonctionne chez free!!!
En tous cas sur mon site
Une erreur de leur part ou une revolution chez free?
Yohan
Le #623439
Julien V wrote:

Aussi incroyable que cela puisse parait je constate que depuis 20h00 la
fonction mail() fonctionne chez free!!!
En tous cas sur mon site...
Une erreur de leur part ou une revolution chez free?

évolution :-)
mais c encore en test + y'a des quotas !!!

D'autres choses en cours mais fo du temps ....

Julien V
Le #623436
C'est une excellente nouvelle... Et il etait temps...
Y a plus qu'a esperer que free arretera ses modifications sauvages sans
prevenir (exemple phpnuke ne fonctionnait plus du jour au lendemain avec une
erreur 500 - j'ai du virer le .htaccess)...
Si en plus on gagne en fiabilité alors là je m'incline

"Yohan" 4005b597$0$17122$
Julien V wrote:

[...]

Le #623435
Julien V wrote:

[...]
je previens toujours sur proxad.free.support

et bientot sur une partie du site lorsque ca en sera le moment

Julien V
Le #623153
merci pour ces infos