La fonction mid ne fonctionne plus sous office 2003 (word)

VinceVg
Je viens de passer de office à XP à Office 2003.
Mes macros ne s'éxécutent pas pour 2 raisons pour l'instant.

La fonction Mid génére l'erreur "Projet ou bibliothèque introuvable".

La déclaration des variables est obligatoire, malgrés que la case "
option>déclaration de variable obligatoire" soit décochée.

Si qqn peut m'aider... Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'VinceVg' nous a écrit ...
[...]

1) Alt+F11 VBE : Outils / Références
2) Le code contient la directive 'Option Explicit'

Ceci dit, à config identique, il n'y a pas de raison que des macros
écrites pour OFF2002 fassent des difficultés dans OFF2003 : c'est le
même vba.

Anacoluthe
« Rien n’arrête le progrès. Il s’arrête tout seul. »
- Alexandre VIALATTE

VinceVg
Merci anacoluthe Tu ne m'a pas sauvé mais presque en te lisant je suis
retourné dans mes références et j'ai vu qu'il manquait une référence
(msowcw.dll) qu'il cherchait dans le répertoire office 10 (l'imbécile) je
l'ai changé pour le 11 et ça remarche ... Tout ... redérence et fonction mid.

Bonjour !

'VinceVg' nous a écrit ...