la fonction recherche de l'explorer ne fonctionne plus

bebop
Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus faire de recherches avec=20
l'explorer. Apr=E8s avoir rempli le champ avec le nom du=20
fichier puis valid=E9 par recherche, il ne se passe rien !!!

Cela interpelle-t-il quelqu'un ??

Merci d'avance

Eric
Salut !
Essaye ça:
Menu Démarrer/Exécuter; Taper : regsvr32 /i shell32.dll et OK
à+
Cordialement
Eric

"bebop" a écrit dans le message de
Bonjour,

Depuis peu je ne peux plus faire de recherches avec
l'explorer. Après avoir rempli le champ avec le nom du
fichier puis validé par recherche, il ne se passe rien !!!