la fonction "rechercher" sous xp ne fonctionne plus

jamil
Bonjour,
suite une desinstallation d'un anti virus, -je suppose-
, je n'arrive plus à utiliser la fonction rechercher sous xp.
je clique sur " démarrer" en suite sur rechercher
la fenêtre de recherche s'ouvre normalement sauf
qu'à gauche de la fenêtre il y a que le petit
chien et rien d'autre ...pas la barre ou j'écris le mot ou fichier que
je recherche; rien.
merci pour votre aide.
jamil

Rog62

[...]