La France serait-elle encore en infraction pour protéger des intérets privés ou étatiques?

Jil S
http://actualite.free.fr/multimedia/3_2007-10-31T205731Z_01_TOY171664_RTRIDST_0_OFRIN-FRANCE-JUSTICE-JEUX-UNIBET-20071031.html

et en plus elle arrête à priori à tort des gens en toute connaissance
de cause

c'est nous qu'on va payer, nous autres contribuables....

Question: j'ai oublié qui aurait la main mise des jeux d'argent sur le
territoire Français....qqun a la réponse?

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?

Phil
[...]

le rapport avec le ngr ???

S liJ
le rapport avec le ngr ???

Aucun, bien sûr ...
Jil S est un gros boulet qui spamme ce newsgroup en long, en large et en
travers.

S liJ
le rapport avec le ngr ???

D'un autre côté, il faut être indulgent.
Jil S est le nouveau modérateur auto-proclamé de ce newsgroup et il est
également le découvreur du toron qui fait des aller-retours pour permettre
l'augmentation du débit ...
Respect ...

Jil S
Phil a formulé ce mercredi :
[...]

adsl

ça se passe sur l'adsl

t'as essayé en bas débit? mouhahhahahaha

[...]

Muzikals
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
Phil a formulé ce mercredi :

[...]

toi t'es littéralement le plus con de la planète et c'est peu de le dire

tru
Muzikals a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'arrive pas à savoir si il est droitier ou gaucher !

Nicolas
J'arrive pas à savoir si il est droitier ou gaucher !

Quand il a des crampes au poignet droit, il utilise sa main gauche ....